En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bill
    bill     

    ALLEZ VALLS L'ARRIVISTE ! tous les politicards verreux peuvent dormir tranquille avec lui ! il chasse la quenelle ! Pauvre L.......QUE . VIVEMENT MARINE

  • Dumo
    Dumo     

    Mr Valls fait preuve de peu d' énergie médiatique et de son Pouvoir pour dénoncer et agir efficacement contre les nombreuses corruptions, dont les responsables sont souvent nos Elus !??! il préfère dénoncer les amendes non honorées par Mr Delanoë.. a ses yeux c' est bien plus scandaleux !! Un jour viendra ou nos Ministres seront choisi par les citoyens et non par Le Président de la République...ça viendra et certainement plus tôt qu' on ne le pense..!!

  • epidermique
    epidermique     

    Nous en avons pour vingt ou trente ans avant un procès s'il y en a un, un jour. Le système "démocratique" et judicaire est conçu de telle manière. Depuis 1789 rien n'a changé en France. Ils se sont planqués quelques temps et sont revenus en force ensuite.

  • For Ever
    For Ever     

    Mmm c'est un délice, à quelques mois des municipales...un régal !

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Un socialiste , donc un porteur officiel de la bonne parole bien pensante se retrouve en GAV ! suis mdr ! Vive le FN !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je crois que cela va être duraille pour lui. J'ai même peur qu il est un jour ou l'autre un important problème de santé. Les bonnes vieilles méthode du KGB fleurent bon encore en France. C'est que le mur des cons ne veut surtout pas, c'est qu un bout de fil de la pelote soit en prise avec un média en mal de sensation, le scoop idéal qui prend date, le buzz qui met à l'abri pour longtemps le journal et la reconnaissance pour son scribouillatrd; Avez vous vu Media part sur le dossier, non? biensur!!!!!! trop dangereux c'est comme pour mazarine faut pas toucher à ce dossier brulant des appels d'offre qui sont entre les mains des PS a travers les régions nombre de départements et bientot a travers les métropoles. La il y a danger pour ceux qui veulent y mettre le nez, il sauront à la fois sur le dos les lanceurs d'appel d'offre et les bénéficaire. A NE PAS TOUCHER!!!!!!!!!!!! même RMC/BFM TV s'en ecarte!!!!!!!!!! sinon prendre le risque de finir comme un 1er ministre et un directeur de cabiner!!!!!!! attention DANGER!!!!!!

  • TiboF
    TiboF     

    Ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Il y a eu Dalongeville à Hénin, lui à Liévin, cela ne m'étonnerait pas que d'autres communes du bassin minier du Pas-de-Calais magouillent.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tiens un "socialiste", et voleur en plus. Pas confondre avec valeur non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire