En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a confirmé vendredi en le minimisant l'incident de jeudi entre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sydey
    sydey     

    du pognon, mais personne ne t'empéche d'en donner. Ou tu préfères comme certains politiques donner le pognon des autres. Sur ce point le FN est plus honnete. Pour les roms j'ai de plus en plus l'impression que c'est la France qui est victime des roms et de bruxelle.

  • Babymilo
    Babymilo     

    Il n'a même pas la reconnaissance du ventre. Il va être éjecté fin octobre du gouvernement donc il n'a pas pris de gants, il aurait pu dire qu'il ne savait ce qui s'était dit en privé entre les deux, qu'il n'y était pas, cela lui aurait évite de trahir son chef.

  • ps triste
    ps triste     

    Les Français sont un peu à part, le fait d'étre tout pour ou tout contre un président est bien de chez nous. Le problème, c'est que ça nous affaibli vis à vis des pays plus soudés et ce n'est pas d'elire le FN qui ameliorera les choses, au contraire. En ce moment, il y'a des membres de l'UE qui ont envie de profiter de cette faiblesse, comme la Belgique qui nous donnerait bien la Wallonie jugée peu performante par rapport aux Flandres.

  • c ainsi
    c ainsi     

    Avec plusieurs rateliers il est sur de toujours manger. Il a ete vexé qu'il y ait une conversation avec Merkel sans lui. Comme notre gouvernement compte plusieurs personnes de gauche, on ne peu plus dire qu'on a la droite la plus bete, les representants de gauche ne fant pas mieux.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    et, sur ce coup-là, la remise en cause de la souveraineté nationale dans le cadre de la construction de l'Europe. Personnellement je pense que des erreurs ont été commises ces dernières années avec TROP D'INTEGRATIONS TROP RAPIDES QUI FONT EXPLOSER LE CADRE INSTITUTIONNEL EUROPEEN: l'intégration de la Roumanie est de ces erreurs.

  • ministre de paille
    ministre de paille     

    va t il choisir?
    pc fn écolo

  • berneigoin
    berneigoin     

    Kouchner n'a plus aucune crédibilité politique, en acceptant ce poste il a renié ses convictions .Au vu du nombres de commentaires on voit que sa parole n'intéresse plus personne. En retraite et vite !!!

  • Oburo Vasito
    Oburo Vasito     

    En voila un, de ministre, pour qui, je n'ai aucune sympathie. Il a mangé à tous les râteliers et à force de retourner sa veste, elle est toute râpée... Je me demande même ce qu'il fou encore au Gouvernement. Depuis qu'il y ai, qu'est-ce qu'il a fait ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Il coûte un "fric fou à rien faire". Le pire c'est qu'il se donne de ses airs....... Il en est comme Sarkozy, ridicule.
    On n'a vraiment la Droite la plus bête du monde......

Votre réponse
Postez un commentaire