En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le ministre des Affaires Etrangères, invité sur RMC, est revenu en tant que médecin sur le « cas Chantal Sébire » qui relance le débat sur l’euthanasie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bernadette
    Bernadette     

    Merci Monsieur Mr Kouchner de soutenir Chantal, pas une minute ne passe sans que je pense à elle. Vous, vous comprenez ce que peut endurer cette brave femme. Il faut agir en HUMAIN et je me dis que cette délivrance est utile. Chantal est courageuse et son souhait de mourir dignement est son DROIT. Chaque seconde qui passe ses douleurs s'emplifient et je comprends qu'elle doit être à BOUT. Sa vie à elle est SOUFRANCES sur SOUFRANCES qui acepterait et aurait son courange? Je vous aime Chantal... Bernadette

  • VIVI15
    VIVI15     

    Après avoir entendu récemment les propos de Madame Boutin puis ceux des "grandes gueules" hier, je commençais à désespérer du genre humain.... Enfin Mr Kouchner , ce matin a su avoir "les mots du coeur", un discours intelligent et sensé . Il a parlé d'amour donc de l'essentiel.
    Courage à Chantal et à sa famille.

  • cocochanel
    cocochanel     

    bonjour,
    je suis tout a fait d'accord avec Mr Kouchner de laisser partir Chantal Sébire auprès de sa famille ce n'est pas une vie pour cette femme d'etre défigurée comme ça et quelque fois il faudrait se mettre a la place de ces gens là

Votre réponse
Postez un commentaire