En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a été fortement critiqué par son parti sur les conditions d'expulsion de la jeune Léonarda.
 

Le ministre de l'Intérieur lance une une enquête administrative sur les conditions d'"éloignement" d'une jeune collégienne kosovare, arrêtée lors d'une sortie scolaire le 9 octobre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ soyli,bcp parle comme vous , mais une chose est sur quand 2017 ont verra les beaux parleurs sur les forums,pour ce qui est de la peur je me sens pas visé ,contrairement a bcp , depuis 60 ans je vie pas avec l'argents des autres,que contrairement aux donneurs de leçons de morale qui n'ont même pas le courage d'assumé leurs vie dans leurs pays,c'est mieux chez les autres en plus ont payent rien et ont nous donne tout,et justement les millions de francais se battent pour cette injustice en particulier plus les autres.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ""culture"" vous pouvez causer vu la votre

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    prend les chez toi au lieu de ressaser la seconde guerre mondiale en permanence , ou tenter de faire culpabiliser les gens

  • SOYLI
    SOYLI     

    A l'attention de jlm blanc :

    D'autres dizaines de millions de Français ne sont pas aussi rase-motte du cerveau . La peur et la médiocrité suintent sur chacun des mots que vous écrivez .Vous utilisez de tels poncifs que cela ne fait plus douter de vos capacités de réflexion en berne depuis longtemps, j'en ai bien peur pour vous !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    D'autres dizaines de millions de Français ne sont pas aussi rase-motte du cerveau . La peur et la médiocrité suintent sur chacun des mots que vous écrivez .Vous utilisez de tels poncifs que cela ne fait plus douter de vos capacités de réflexion en berne depuis longtemps, j'en ai bien peur pour vous !!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ moimeme: je menace pas une gamine ,d'une peut être je fait bcp de faute d'orthographe, mais par mes retenus salariale je paye largement de quoi faire vivre des crèvent la faim ,qui en plus de nous envahir ,nous volent ,tue etc... bizarrement ont voient jamais de manifestation contre ces familles d'immigrés qui vendent la drogues , saccage tous sans compter les vols armer,les vols des personnes agés etc.. la liste est longue,donc vôtre morale a 4 sous gardez la bien pour vous .Ont c'est que a part les étrangers en france ils y a que et leurs idéologie qui prône la réalité . Pour preuve beaucoup commence à votais FN,il doit bien avoir une raison pour cela !!! Ah oui les francais sont haineux et raciste ,mais leurs argent pas de problème ont crache pas dessus ,mais sur eux oui et avec leurs lois,voyez vous par mes écrits je n'ai pas peur de vos menaces, je pense qu'ont doit êtres des millions a penser comme moi.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ taiermens: commencez a dire a vos cousins et autres de respecter les habitants et pays qui vous reçoivent !! avant de crachez vôtre haine sur des personnes qui vous donne gîte et couvert,car sans les ouvriers bcp crèverais de faim en france,rappelez vous que c'est eux qui payent les impôts (rsa,allocc, cmu,ars,apl etc...car ont oublie vite les cass, en plus du secoure catholique,secoure populaire etc...,malgrès les croyances ils ouvrent les portes est osent même critiquer, quand vous aurez compris cela peut être l'humanité aura fait un grand pas , mais ce jour est loin d'arriver.

  • Taiermens
    Taiermens     

    C'est "normal" pour un frontiste, la culture est absente !

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Je n'ai vu aucune croix musulmane dans les cimetières de l'est. Don tout ce que tu écris n'est qu'ânerie.

  • Taiermens
    Taiermens     

    Bravo !! quelle époque formidable !! quand je vois certains commentaires j'en ai la nausée..Tous les roms ne sont pas des voyous loin de là, c'est affreux ce que cette gamine de 15 ans à vécu, dans ces cas là puisque la température est au racisme en tout genre et à l'intolérance pour exprimer toute l'aigreur que certains ont en eux, il serait bon que les réseaux pédophiles qui abritent des personnes de bonne apparence ou personnages haut placés pour certains soient dénoncés de la même façon haineuse ou que les groupes néo nazis soient eux aussi extradés...j'ai honte de cette France qui ne se souvient plus de ce qu'elle a vécu..car dans certains trains qui partaient pour les camps de concentration, il y avait avec les populations juives beaucoup de roms, tziganes et gitans qui ont payés un très lourd tribu...aujourd'hui on crache sur les noirs,les arabes et tout ce qui est " l'autre" car désormais l'amalgame est là..tout le monde dans le même panier pour exorciser la crise qui ronge les Français..allez voir les cimetières dans l'est qui sont remplis de croix musulmans ou les noms des tirailleurs sénégalais qui étaient en première ligne pour se faire hacher menu par les mitrailleuses allemandes pour défendre un pays qui n'était pas le leur..les minorités ont toujours été les boucs émissaires en tant de crise depuis la nuit des temps..pour un pays qui a inventé la déclaration des droits de l'homme, c'est une honte absolue.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire