En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Comme annoncé, Nathalie Kosciusko-Morizet a bel et bien déclaré sa candidature à Paris, sans attendre le retrait officiel de François Fillon. Jean-Louis Borloo a renoncé à se présenter dans la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    JE METS A GAUCHE, Je suis un grand gauchiste "hyper riche" avec grande maison au Maroc "très à gauche" lui-même ce roi (gentillet) et je viens de Tunisie. Je n'habite plus avec maman, mais maintenant je me marie c'est promis. Je suis pour la légalité des homos, pour la légalité de mon sexe, j'embrasse mon toutou dans le cou, oui, vous le connaissez, d'ailleurs la compagne (beurk la vilaine) sera là aussi(vous connaissez le chameau de gauche)ainsi que tous mes amis "de gauche", évidemment, grands Champagne de gauche, foie gras de gauche, petits fours de gauche, voyage de noces de gauche, sur un gros bateau de gauche, avec mes amis de gauche de même sexe, sinon c'est pas rigolo de gauche! Qui paye vous me demandez??? Eh bien tous les Français de gauche, ils sont nombreux les gens de gauche, qui aiment la liberté de gauche, la façon toute personnelle de gauche de leur trouver du travail de gauche, la fête de gauche,ils nous donnent leur amour de gauche! N'est-ce pas le côté du portefeuille à gauche??? Oui mais c'est à moi le portefeuille, à nous les grands "hommes de gauches", sans la gauche! tout se fane, c'est bien connu! allez-vous avoir des salles de shoots de gauche sur votre gros bateau de croisière de gauche??? Bien sûr, nous voulons nous "éclater", après cette grande battle contre la droite! Vive la gauche, c'est la plus chaude!Allez toi aussi mon mignon tu veux venir t'éclater avec moi???

  • imvula
    imvula     

    Borloo est un perdant né, tout comme Fillon

  • imvula
    imvula     

    entre elle et Dati, je ne sais pas laquelle a les dents les plus longues...Celles de DATI se voient plus, mais NKM semble viser une future présidentielle.

  • ricks
    ricks     

    un vrai centriste, un coup j'y vais, un coup j'y vais pas, comme quoi le centre ne sert à rien! comme borloo, rama yade et toute la série qui va avec.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Éternel second, il est et il restera... Comme Rocard, Comme Delors....

  • LeRedge
    LeRedge     

    Mr Bourdin j'adore votre emission qui donne l'impression que vous aborder tous les sujet et donner un ton qui existe nulle par ailleur mais ce qui m'ennuie c'est que vous faite partie du systeme car si vous ne possedez pas les clefs, connaissez vous cette theorie qui explique la construction europeenne et qui donne toutes les reponse a la situation ou nous nous trouvons actuellement, hollande ou un autre ne peuvent plus rien changer.........

  • piervanes
    piervanes     

    les parisiens on se qu'ils merites et franchement rien que de savoir que c'est un omo qui dirige paris me fait honte après tout je dois avoir tord car y a rine de plus naturel que de faire l'amour avec un autre homme, en plus il est paxé avec un marocain et va bientot aller vivre dans sa villa au maroc tien en passant encore un qui va se barrer avec l'argent des contribuables français merci aux donneurs de leçons j'espere que tous ceux qui sont pour le mariage pour tous auront le droit au mariage de leurs enfants entre eux puisqu'il est pour tous ce mariage

  • HASPARN
    HASPARN     

    HOLLANDE serait sur le point de démissionner après son humiliation européenne !
    ça sera une première en France

  • mycette
    mycette     

    machine à perdre

  • parigo92
    parigo92     

    un homme ou une femme du QUATAR a la mairie de PARIS .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire