En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kosciusko-Morizet : « Toute la France au numérique d'ici 2011 »

Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique
 

La télé fait sa révolution numérique. Première étape à Coulommiers en Seine-et-Marne, d'où Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique, en précise les conditions. Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Avec un gros pain de TNT ça passera mieux.

  • paul2
    paul2     

    Sa nomination ou plutôt sa relégation a la communication après pression des lobbyings l'industrie automobile et des pétroliers et de Borloo qui ne pouvais plus la voire en peinture

  • sblancho
    sblancho     

    Je n'avais pas bien compris pourquoi NKM trouvait une 'évolution' et 'volontaire' avec ça (a-t-elle répondu à JJ Bourdin) sa nomination au secrétariat d'Etat à la prospective et à l'économie numérique !!?
    Maintenant je sais : Edwy plenel et Mediapart nous explique que le frère de NKM le chef du lobby des patrons du secteur du numérique !
    Tout s'explique. Ce n'est pas un recul quand les intérets privés entrent en ligne de compte ...

  • Cambrousard
    Cambrousard     

    Bonjour,j'ai entendu une grosse erreur de la part de la ministre ce matin avec Mr Bourdin, en effet les chaines TNT ne sont pas gratuites sur les satellites, il faut être abonné à canal+ ou à un operateur internet pour recevoir la totalité des chaines TNT par satellite.Mme kosciusko-Morizet doit se renseigner.
    Dommage pour ceux qui ont une mauvaise reception avec le rateau.

Votre réponse
Postez un commentaire