En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État à la Prospective et au Développement de l’Economie numérique
 

A la veille de l'annonce officielle par Nicolas Sarkozy des modalités de la taxe carbone, l'ex-secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, met les choses au clair.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Bubble06
    Bubble06     

    Si on veut faire de l’écologie, il n’y a qu’à interdire la vente des voitures de plus de 150CV (évidement les copains de Sarko ne pourront plus rouler en Hummer) car des impôts en plus n’empêcheront pas le CO2 de sortir des voitures……

  • OLLA
    OLLA     

    la reine de la langue de bois ,maintenant son frére es casé ,tout va bien pour la famille. UN VRAI SCANDALE.

  • hertzy
    hertzy     

    On veut faire payer une taxe carbone et on empêche par tous les moyens l'installation des panneaux solaires dans le rural!!!!!!!

  • concontoyen
    concontoyen     

    Quand on vit au crochet de l'état il est facile de tenir de tel propos elle et jp Philipe son mari ex:largardere viré après avoir et soupçonné d'être un corbeau .au fait est bien dans le petit château qu'elle fait restaurer a villebon aux frais des contribuables avec ses indemnités non imposables de ministre

  • Calinette
    Calinette     

    le crédit d'impôt est tout simplement reversé par les impôts à ceux qui ne payent pas d'impôts justement. J'en sais quelque chose, je n'en paye pas, na.

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est vraiment se foutre du monde de dire"qu'il y aura un credit d'impot pour ceux qui n'en paye pas"comment peut t'on faire un CREDIT d'impot a quelqu'un qui n'en paye pas????

  • binome
    binome     

    qui visiblement se paie joyeusement la tête du "bon petit peuple un peu neuneu " qu'elle et ses complices s'apprêtent a plumer au nom de cette écologie-bidon dans laquelle elle ne croit pas elle-même ,mais tellement géniale pour s'en mettre plein ses foufouilles louis vuiton !

  • kristin66
    kristin66     

    Nous vivons dans une société, où les bureaux de postes sont supprimés, où les hopitaux de proximité sont supprimés, où nous allons être dans l'obligation de travailler le dimanche, où nous sommes incités à consommer le dimanche, où l'insécurité numérique est reine (quid du télé travail, quid des achats par internet), etc...
    Nous vivons dans une société où la consommation à outrance nous est imposée, où les déplacements sont de plus en plus obligatoire et maintenant on veut nous refaire encore payer sur nos déplacements.
    Mais quel misère, ce gouvernement.

  • alec30190
    alec30190     

    On peut lire dans cet article qu'on ne taxe pas la polution: rappelez-moi la part de taxe dans un litre d'essence? On continue bien à nous prendre pour des C...

  • toto74
    toto74     

    Mais non, nous voulous juste plus d'argent ! Ils nous prennent vraiment pour des truffes avec leur taxe carbone.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire