En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin vendredi 24 octobre.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie, a commenté la baisse du malus pour les familles nombreuses et le rejet de la taxe sur les sacs plastiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bernard-c
    bernard-c     

    je suis d'accord pour négocier avec les entreprises,mes ma préférences est l'instauration d'une taxe sur tous les produits fabriqués en France et a l'étranger non écologiques, et d'une autre sur tous les produits fabriqués dans les états qui ne prenne pas en compte le droit aux soins et le social. et dans le même temps la baisse de la tva sur tous les produits écologiques et bio ou de nature a préserver les ressources de la planete

  • GUYA
    GUYA     

    gentille mais il faudrait quand méme voir pour mettre arrét au projet de la décharche prévu a plourin les morlaix ,le tout organisé par VEOLIA soit disant le champion de l'environnement.

  • jpj
    jpj     

    Bonsoir,
    Je ne suis pas adhérent de l'UMP mais je trouve que Mme Kosciusko-Morizet a un raisonnement sain et qu'elle ne pratique pas la langue de bois. C'est une dame qui réflêchit et qui est agréable à écouter.
    Qui plus est elle très symphatique, son sourire !!!
    jpj

  • DESCHAMPS9
    DESCHAMPS9     

    C'est tellement fabuleux l'écologie pour se faire mousser que les petites bourges du ministère, pleine de suffisance, ont saisi le moyen de promouvoir leur ambition.
    Il y a mille choses écologiques qui ne coûtent rien au petit peuple mais se serait trop beau.
    L'écologie fric est au pouvoir ! Tous ces bobos avec leur sac d'hyper marché à 0.15 cts, leur bonus auto (plus de vente), leur éolienne qui défigurent les paysages, leur beau discourt avec les industriels de l'automobile... Du vent tout cela !! Depuis plus de 50A les automobiles pourraient fonctionner avec 50% de moins de carburant et 0% en tout électrique ou hydrogène.
    Mais que ferait nos "chers pétroliers" et leur représentante servile ?
    Aujourd'hui, le baril de pétrole est à 62 dollars ! il était à 145 dollars il y a 3 mois... Qui a constaté une baisse significative aujourd'hui alors que tous les médias se gossaient, chaque jour, de l'augmentation à la pompe et pleuraient avec des larmes de crocodile sur le pauvre peuple qui ne peut même plus faire son trajet pour le boulot !!
    Tout cela me fait délicieusement sourire et avec de telles mesures seuls les bourges comme elles pourront se payer la voiture de l'année et passer pour de bon citoyen...respectant le grenelle de l'environnement.
    Je mets dans le même sac la gauche caviar qui vote joyeusement après un silence abyssale depuis des mois.
    Juste un exemple pour conclure car tout a un coup : une ampoule basse énergie va coûter 5 fois plus cher que notre ampoule filament...parce qu'elle dure 5 fois plus longtemps semble t'il !! Pour le recyclage de ces nouvelles ampoules on ne sait pas faire à l'heure actuelle... Médecine de riche, Ecologie de riche...On y est !!

Votre réponse
Postez un commentaire