En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kosciusko-Morizet sur Brignoles: "Ce n'est pas représentatif"
 

Invitée lundi matin de Jean-Jacques Bourdin, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP aux municipales à Paris, a refusé de voir dans la victoire du FN à Brignoles un événement représentatif de ce qui attend la France aux prochaines municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • kent
    kent     

    Mis à part son ego surdimensionné, elle ne représente en effet pas grand chose elle non plus. Quand à la mairie de Paris elle peut toujours rêver, Comme en 2012 il faudra se résoudre à voter pas pour, mais n'importe quoi, pour ne pas élire la NKM. A bon entendeur salut.

  • Normandie
    Normandie     

    Des gens à sang froid sans scrupules.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Quand on écoute cette femme parler et critiquer le FN, on jurerais qu'elle énumère les travers de son parti !!?! On pourrait vraiment remplacer FN par UMP dans toutes ces phrases. "Aucun programme", "le FN ne propose rien qui puisse nous sortir de là au niveau national", "Le FN est un ailleurs politique" etc

  • Taiermens
    Taiermens     

    Une forme plus expressive, toujours intransitive : glandouiller, formée à partir de glander et du suffixe péjoratif -ouiller, dont le sens est presque identique à celui de “glander”, avec cette différence que celui qui glandouille est un peu moins paresseux —paraît-il— que celui qui glande. Dans la langue moderne, et dans le registre populaire, il a le sens de perdre son temps

  • berard
    berard     

    Tous ces politiciens nous gonflent vraiment;ils nous ont ruiné et sont toujours là,imperturbables, pour leur gamelle.

  • alhzy
    alhzy     

    Continuez à y croire. Vous êtes en dehors des réalités.

  • Fred707
    Fred707     

    Bravo heaven35 en effet nos politiciens ne pensent que Paris Paris et Paris l'exemple le plus flagrant est le prix des cartes grises , je vis dans les bois en Lot et Garonne , pas de bus de tram de RER ou autre de moyen de transport en commun si ce n'est la LGV qu'ils veulent faire traverser mon village . En hiver si il neige , et ça arrive tous les ans, personne ne passe pour dégager les routes ,beaucoup de chemins sont des pistes forestières mais on me fait payer la carte grise cher et vilain car j'ai un 4x4 polluant ,EXCUSEZ MOI, je n'ai aucun usage d'une Zoé ou d'une quelconque cacahuète électrique .je pense au gens qui habitent en Savoie ou dans les alpes et à qui on fait payer le fait de vivre dans des régions rurales .La Fance ce n'est pas Paris ouvrez les yeux les autres français vivent pas loin de chez vous et on le droit de vote !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Mais un gland c'est bien ... c'est le fruit du futur chêne

  • Taiermens
    Taiermens     

    Elle parle du programme du FN après on est pour ou contre, vous "Militant" logique vous êtes pour !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @heaven35: Bon résumé en effet ...Il y avait le "ni,ni" et now il ya le "c'est pas moi, c'est lui"

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire