En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat en charge de l'Ecologie, a évoqué les modifications qui vont être apportées au bonus-malus automobile, d'ici 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • TAOFF
    TAOFF     

    Travaillant dans l'automobile (vendeur marque japonaise moyen/haut de gamme),
    je suis révolté contre l'irrésponsablité économique (pour un gvt de droite!), concernant les conséquences d'une telle mesure si brutale dans les faits ne laissant aucun répit en temps pour les concessionaires n'ayant malheureusement pour eux (pour nous), pas forcéments de modèles à bonus permettant de compenser l'arrêt définitif (je pèse mes mots),des ventes de produits moyennements ou fortements malussés.Il s'en répercute 3 licenciements sur notre structure (10% de l'effectif) et une biasse de salaire de 50 % des vendeurs!!!!
    Je propose donc d'appliquer le bonus/malus au paiement de mon impot sur le revenu, dans les bonnes années je paye (bonus), dans les mauvaises on m'exonère (malus). Qui va payer mes traites (excusez moi de ne pas habiter en hlm mais ca ne devrait pas tarder), seul point positif je toucherais peut être des aides au logement et autres qui jusque là ne m'étaient pas destinées. Bravo continuez comme cela, les gens à revenus moyens vont baisser d'un rang, et nous serons les prochains pauvres de France. Toute la profession automobile ne travaille pas pour les marques nationales! Après l'immobilier en chute libre, c'ets maintenant le secteur automobile qui est un désastre et non un succès comme dit par le gvt. MARRE de ces énarques!!! qui en plus ne savent pas compter (quid de la tva non encaissée sur les gros produits automobiles qui ne se vendent plus ????)Le montant de la tva est il le même sur un véhicule de 60 000 € que sur un de 11 000 € pour l'état. Faites vos comptes et pleurez..

Votre réponse
Postez un commentaire