En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Karine Berger (PS): "Je voterai pour le plan de stabilité de Valls"

Karine Berger, ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

La députée PS Karine Berger, invitée ce mardi de Jean-Jacques Bourdin, a assuré qu'elle voterait en faveur du plan de stabilité et ses 50 milliards d'économies, soumis dans la journée au vote des députés par Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Vous êtes autant socialiste que moi je suis nonne Mme Berger !! Il me reste quoi? Le choix entre l'extrême gauche et l'extrême droite??

  • josianne
    josianne     

    Karine Berger comme ses camarades , à chaque interwew , font des contorsions de langage , pour défendre l indéfendable ,la politique médiocre de hollande, ça en est pitoyable et insupportable, ça va du mensonge au reniement de toutes leurs convictions d avant d arriver au pouvoir, comment font ces socialistes pour se regarder devant une glace??? De vrais maquignons Pfffff !!!!

  • ewylan
    ewylan     

    Combien gagne t'elle par mois ?? Qu'elle honte, j'oserais pas me montrer !!!!

  • gam42
    gam42     

    Ils vont voter car ils ont peur pour leur siège mais les Européennes ne les louperont pas.

  • PAT1951
    PAT1951     

    NOUVELLE CACHETTE pour dissimuler les 5 MILLIONS de chômeurs. L'apprentissage c'est a 14 ANS avant qu'ils ne deviennent ANALPHABÈTES!!!!!!!!!!!!!! pas a 50 ANS

  • londonleretour
    londonleretour     

    Karine Berger !!!" la spécialiste en économie" du PS !! Il n'y a qu'a voir ses résultats désastreux et l'état de la l'économie de la France !!! rien à ajouter !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Beaucoup de jeunes diplômés le font déjà...Bientôt il ne restera que des allocataires des aides sociales...

  • 109600
    109600     

    Karine Berger: Un pur produit de l'administration qui n'a jamais travaillé dans le privé et qui donne son avis sur le dossier Alstom! Un seul conseil: dites à vos enfants de quitter ce pays pendant qu'il en est encore temps. Vous êtes dirigés par des incapables.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Bien sûr, elle votera le plan de Stabilité de Valls pas par intérêt pour le Peuple mais par intérêt personnel afin de préserver son statut et sa place dans le parti socialiste !!

  • 109600
    109600     

    Elle rentre dans le rang la petite comédienne. C'était bien la peine de nous jouer "les révoltés du Bounty"!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire