En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valéry Giscard d’Estaing, ancien Président de la République, auteur de « La Victoire de la Grande Armée » (Ed. Plon), invité de Bourdin Direct ce mardi
 

Invité ce mardi de Bourdin direct, l’ancien Président de la République, Valéry Giscard d’Estaing, se dit favorable à la levée du secret-défense sur l'ensemble des documents intéressant la justice dans le dossier de Karachi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • seb1972
    seb1972     

    et accepterait il de lever le secret défense dans l'affaire Boulin ? hein papy ?

  • mamie94
    mamie94     

    Ce que vous dites est tout à fait vrai,mais si vous vous souvenez de la situation de la France à cette époque:une natalité en forte baisse,une prime d'état de 10000 OU 15000 francs pour le 3eme enfant qui n'a pas été efficace,moralité pas le choix.Mais tout ceci a été réalisé n'importe comment et les gouvernants suivants n'ont rien arrangé.On s'est laissé surprendre comme en 1939,on croyait tout gérer,tout maîtriser.Espérons que cela va dans l'avenir nous servir d'exemple!!

  • padoue
    padoue     

    Vous avez raison de rendre à César ce qui à César.Il est temps de rétablir l'origine de l'appel de population de culture différente qui a amené leurs descendants à un problème grave d'identité qui entraînent nos différents déboires sociétaux.Je voulais aussi rajouter à leur catalogue si irresponsable: la suppression de la condition de nationalité dans la peerception de toutes les aides sociales.

  • Richard91
    Richard91     

    C'est terrible avec l'age, Papy a confondu Balladur avec Bokassa!!! Balladur a til reçu des rétro-commissions, Papy n'en sait rien mais il est certain qu'il n'a jamais recu les diamants de Bokassa! LOL

  • izquierda
    izquierda     

    la DGSE a deja été perquisitionné ...notamment dans l'affaire BEN BARKA ....alors pourquoi ne pourrait t-on pas le faire a nouveau ...arretez des nous prendre pour des prunes !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    on ne serait pas dans la merde aujourd hui

  • apparté
    apparté     

    on peut en quelque sorte vous considérer comme
    un papy de l'Europe actuelle ,bien que votre constitution ait été rejetée massivement.
    au regard du constat de cette Europe lamentable
    qui se délite au fil des jours et qui va imploser ,quel est votre bilan personnel sincère dépouillé de toute vanité égoïque ,
    face à cet ECHEC AVERE , échec dont le papy que vous êtes est RESPONSABLE que vous le vouliez ou non .

  • j'accuse
    j'accuse     

    C'est à cause de LUI et de la loi qu'il à fabriqué que la France ajourd'hui est ruinée. La source de notre misère c'est LUI. Franc-maçon?

  • margilau
    margilau     

    y en marre de VGE !!! Outre le fait d'avoir été le pire des présidents de la république de la 5 èmè république, il n'a rien à dire !! Tout ce qu'il fait ce solde par un échec (la constitution européenne c'est lui !!), même ses livres sont des vides le dernier et pourtant cet homme est à l'académie Française. Quelle plaisanterie !!!! Laissons le à l'Auvergne et ses volcans !!!




    vendue. Et pourtant

  • seb1972
    seb1972     

    que pensez-vous du résultat de votre loi dite "pompidou-rotschild-giscard" voté en 1973 ? êtes vous fier d'être à l'origine d'une décision qui ruine notre cher pays depuis presque 30 ans ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire