En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Karachi : Sarkozy visé par une enquête pour violation du secret de l'instruction

Mis à jour le
Affaire Karachi : Sarkozy visé par une enquête pour violation du secret de l'instruction
 

Trois juges d'instruction ont décidé d'enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction lors de la diffusion d'un communiqué par l'Elysée sur l'affaire Karachi le 22 septembre 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    POUR DISSIMULER LEUR INEFFICACITE ILS MOULINENT SUR LA DROITE . ET QUE DEVIENNENT DANS LE MEME TEMPS LES SUJETS CAHUZAC,LE MARIAGE GAY ET LA PERTE DE CONTROLE SUR LES MARIAGES BLANCS,LES CRIMES POLITIQUES ,LES REDUCTIONS DE DEPENSES PUBLIQUES,LA FUITE DES CERVEAUX INDUSTRIELS ET ARTISTIQUES,LA REGLEMENTATION DU TRAVAIL,LA COMEDIE DU POUVOIR TRIEWELER, LA FUITE DES CAPITAUX A L ETRANGER ETC...ETC...

  • gil1383
    gil1383     

    parce que toi tu vois une différence entre ce gouvernement et celui d'avant. foutaise et mascarade ces politiciens qui nous gouvernent depuis plus de trente ans. Et bien sur que c'est sensé de penser qu'il faut y mettre FiN

  • Carol
    Carol     

    vous avez raison les incapables ont tjrs besoin d un bouc emissaire

  • bypy
    bypy     

    Pouvez-vous justifier ce que vous dites.. quel sont vos arguments...et par la même, pouvez-vous justifier ce vous rend joyeux, pour celui que vous avez voté des deux mains, avec ce sourire béa qui caractérise les naïfs.

  • barbo
    barbo     

    Le chômage grimpe, l’industrie s’effondre, la dette s’envole, l’insécurité s’aggrave, les meilleurs s’exilent. Pourtant, l’État reste à côté de la plaque : il maintient les 35 heures, recule devant les baisses de dépenses publiques, alourdit les impôts, ignore le mal-vivre, accueille toujours plus de pauvres, laisse filer les riches. Il se flatte de maintenir une politique de gauche, sans voir qu’elle accélère le déclassement du pays, devenu le maillon faible de la zone euro. Nulle part, les enjeux ne sont posés. Au point que le gouvernement ne trouve rien de plus urgent que de promouvoir le mariage homosexuel, le droit de vote des étrangers aux élections locales, l’euthanasie. L’agitation entretenue sur ces sujets sociétaux dissimule mal les faillites sociales.
    Face aux crises, les socialistes ont les bras ballants ; et cela se voit.

  • basile43
    basile43     

    les attentats de Karachi sont dus aux terroristes islamistes et non à une prétendue commission non payée.Les socialos évidemment mettent en exergue une faute qui aurait causé la mort des ingénieurs et qui accrédite leurs allégations fantaisistes.

  • Armando_95
    Armando_95     

    on va bientôt pouvoir comparer les bilans !!! En tous cas, je vois que les cocus en redemandent, c'est bien !!

  • Armando_95
    Armando_95     

    c'est l'avocat Morice !!

  • CHTI333
    CHTI333     

    PENDNAT CE TEMPS, ON NE PARLE PLUS DE CAHUZAC ......

  • JUSTICE POUR 11 COMPATRIOTES
    JUSTICE POUR 11 COMPATRIOTES     

    TOUT LE MILIEU PARISIEN SAIT QUE SARKOZY EST TREMPEE JUSQU A LA MOLLE DANS L AFFAIRE KARACHI ET POUR DES AMBITIONS PERSONNELLES SARKOZY N A PAS HESITE A SACRIFIER 11 COMPATRIOTES... SI UN SIMPLE CITOYEN ETAIT ACCUSE IL PRENDRAIT DES ANNEES DE PRISON SARKOZY A MAQUILLE DES PREUVE NOTAMMENT QUAND IL ETAIT PRESIDENT

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire