En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Deux familles de victimes de l'attentat de Karachi ont déposé plainte lundi pour « violation du secret de l'instruction et de l'enquête » contre Nicolas Sarkozy et Brice Hortefeux, après un communiqué de l’Élysée diffusé le 22 septembre 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    Il ne vous parait pas surexcité cet avocat pourri ?

  • AKB2
    AKB2     

    Avec toutes les affaires l'impliquant sur la table il y en aura bien au moins une qui ira au bout... Enfin j'espère ! Je mise sur l'affaire Bettencourt, où sa culpabilité est la plus directe et engage uniquement l'UMP (contrairement à Karachi et Khadafi qui engage aussi l'Etat) !

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Onnote vos pseudo, et on cherche vos adresses IP et on vous envoie un faire part pour vous dire si vous vous êtes trompé!!! on peut même vous publier pour votre contributon à la justice populaire Alors chiche????

  • Ouiqui.
    Ouiqui.     

    N'ayez aucune crainte pour lui, la racaille s'en sort toujours, et puis, n'oublions jamais, avec ce type, lorsque un événement est positif, c'est grace à lui, le contraire, se sont les autres, en prison au plus vite ce fourbe.

  • LBH
    LBH     

    qu’après avoir été un proche de Philippe de Villiers et défendu la cause des commandos anti IVG il en a soupé de la droite.A défaut d'être trainé devant les tribunaux,c'est lui qui y traine Mme Morano qui l'avait accusé,comme vous, "de ne pas défendre dignement les familles"dans cette affaire,tant il est vrai qu'en termes de dignité,elle est un exemple à suivre.

  • garynou
    garynou     

    ETOC - le 18/06 à 12:37 RAPPELER MOI LA CONDAMNATION DE CHIRAC ? IL AS FAIT DE LA PRISON ? JE CROIS IL SE SOUVENAIT PLUS DE RIEN COMME PAR ENCHANTEMENT SI CA C EST PAS IPOCRITE. QUAND IL TOUCHE SON CHÈQUE A LA FIN DU MOIS IL PENSE A ALLER L ENCAISSER? PEUCHERE ARRETER DE VOUS FOUTRE DU MONDE VOUS AVEZ VU QUAND MÊME VOUS AVEZ PERDU ÇA VOUS SUFFI PAS ?

  • garynou
    garynou     

    lolo09 - le 18/06 à 13:48 JE SERAIT TOI JE CHERCHERAIT DES INFORMATION SUR 14/18 IL Y AS SUREMENT MATIÈRE A TES AIGREUR MAIS T AS VU MAJORITAIRE PARTOUT LES RÉGIONS LES CANTONS LE SÉNAT L ASSEMBLER TU TE SENS PAS TROP SEUL MON POUSSIN T AS PLUS QUE DES PHASES DE CALOMNIE A NOUS DONNER BIEN LE NIVEAU INTELLECTUEL MAUVAIS PERDANT MAIS LE ROSE DOIT BIEN T ALLER BISOUS

  • garynou
    garynou     

    lolo09 - le 18/06 à 13:41 LOLO TE FAIS PAS DE SOUCIS POUR LA GAUCHE QUAND A SARKO LA JUSTICE TRANCHERAS ELLE EST NI DE GAUCHE NI DE DROITE SI EST COUPABLE IL VAS MANGER BON SALUT PETIT POUSSIN BISOUS

  • garynou
    garynou     

    tibériade - le 18/06 à 13:52 C'EST OU QUI FAUT LAISSER TOMBER ? IL FAUT QU ON ARRÊTE AVEC LE LAXISME SARKO OU PAS CITOYEN COMME LES AUTRES SI COUPABLE CONDAMNER ET SURTOUT PAS DE SURSIS TROP FACILE. DE LA PRISON LUI FERAIT GRAND BIEN AVEC FORTE AMANDE C EST PAS PARCE QU ON ÉTAIT PRÉSIDENT QU IL FAUT CE PERMETTRE DE FAIRE N IMPORTE QUOI JE PENSE LA MÊME CHOSE POUR DSK

  • Armando_95
    Armando_95     

    Scandaleux le comportement de cet avocat pourri, en cheville avec le PS, qui devrait être trainé devant les tribunaux.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire