En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un document, signé François Léotard, contredit les affirmations de Nicolas Sarkozy quant à sa connaissance éventuelle d'un contrat de vente de sous-marins.
 

Alors que Nicolas Sarkozy avait affirmé, à Lisbonne, qu’il n’était pas au courant de ventes de sous-marins au Pakistan en 1994, une lettre de l’ancien ministre de la Défense, François Léotard, le contredit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • NoMute
    NoMute     

    Sarko ne sera jamais inquiété, il contrôle tout^^ Dictateur des temps modernes, il fera en sorte de s'en sortir...encore...pas grave, il nous fera oublié cette affaire en balançant une énième taxe ou impôt, on va râler et oublier ses arnaques. La vérité doit être faite pour ses 11 personnes mortes et le ou les coupables, président ou pas, doivent payer ! Sarko tu vas passer à la guillotine avant 2012 hahahaha

  • anti-cons
    anti-cons     

    J'suis prêt à parier que, quelque soit la vérité dans cette affaire, Sarko ne sera pas inquiété ...

  • mensongés
    mensongés     

    et voilà le fou bleu...

  • videsens
    videsens     

    C'est clair, les politiques ne peuvent l'être.. clairs ; quand on vend des armes on l'est rarement. Faut assumer. Mais cet "article" c'est tout bonnement une honte : l'article "site" la source de collègues que l'on sait baveux de haine avec une lettre sans date, pour affirmer deux lignes plus loin qu'elle est l'époque : moi si j'étais politique, je m'en fouttrais plein les fouilles avec des bananes pareilles comme accusateurs !... Et pour alimenter la gazette, dans les jours/mois qui viennent : on va salir un mec du clan Chirac ci ce n'est lui même, et puis ensuite une personne de gauche pour varier les plaisirs ... Et çà continue encore et encore. En conclusion : à la fois des juges qui ne s'occupent pas de la vraie justice de nos vies de citoyens au jour le jour, et les journalistes qui pourrissent au quotidien notre démocratie main dans la main avec leurs avocats ; la morale de cette histoire ? Elle est dans le titre.

  • Einstein
    Einstein     

    si votre père ou une personne de votre famille avait été tuée auriez vous le même raisonnement? je ne pense pas ça n'a rien a voir avoir avec de l'antisarkosiste on est en démocratie on a le droit a la vérité,surtout pour les familles touchées.

  • Einstein
    Einstein     

    qui va être étonné ?il ment et dément,il avance ,il recule depuis qu'il est a la tête de notre pays tout va a volo,il n'est pas crédible ,il faut lire la presse étrangère,on est la risée des autres pays,et les fautes de français dans ses discours ,c'est a pleurer.......

  • Marredelacorruption
    Marredelacorruption     

    Et dites moi Msieur le pdt, les milliards pour Haiti ils sont aussi parti au Luxembourg ??? (Pour rejoindre les Milliards pour le Tsunami qui n'ont jamais atteints les victimes !)... Ah, bon, ben c'est normal alors que les gens crevent ! Vive la France d'en haut, tous ces politicards et ces Enarques corrompus qui s'en mettent plein les poches !

  • le mécanicien
    le mécanicien     

    Il traite bien les journalistes de pédophiles ( il y a peut-être un des ordinateurs dérobés dans les rédactions qui contenait des images choquantes ? ) est-ce un demi aveux ?
    Dire qu'il est un menteur n'a rien de méprisant car c'est la vérité !!!

  • Cavin
    Cavin     

    Peut-être que Sarko est sur écoutes... HaHaHa, l'arroseur arrosé!

  • verdioiéé
    verdioiéé     

    suite aux déclarations de DE VILLEPIN il faut que les juges convoquent BALLADUR et après son audition lui mettre les pinces (les menottes) et l'expédier à la santé....

    vous verrez tous les ripoux parleront un par un ....les corrompus n'ont pas respecté les lois ROCARD de 1990 sur les partis politiques ......

    Aux juges de lancer les mandats d'arrêt !!!
    le simple citoyen à leur place, il serait déjà dans une cellule en préventive ......

    c'est quoi cette justice !!!!!vous aurez notre réponse en 2012...promis !!

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire