En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karachi: Nicolas Bazire à nouveau mis en examen
 

L'ancien directeur de la campagne d'Edouard Balladur en 1995, Nicolas Bazire, a été mis en examen lundi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'enquête sur le volet financier de l'affaire Karachi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • garynou
    garynou     

    IL VA FAIRE COMME LES AUTRES UNE PARODIE DE JUSTICE DE LA PRISON AVEC SURSIS ET BASTA

  • frisco
    frisco     

    Avec SARKO. plus c'est gros, plus ça passe !?...beaucoup de très ,très proches "nominés" !!!!!!!!!!!............à suivre....

  • jmb1212
    jmb1212     

    Jean Michel apres son accident de sante revient
    et va beaucoup mieux.Vive Bazire, le vrai !

  • jklm
    jklm     

    ça se rapproche............apres qui?...........

  • chafouin
    chafouin     

    mais tout le monde pense que Dadou a triché comme d'autres avant lui. Doudou est RPR, sarko aussi, ainsi que Fillon et Copé. C'est Dupont et Dupond et Dupon et Du Pont etc. Quand c'est fini cela recommence et en plus ces enfoirés se permettent de critiquer les mesures obligatoires prises par FH. Et ce pôvre copé qui pleure parce que le PS le critique. Pauvre chéri, va voir takidéine il va te consoler avec un peu d'oseille.

Votre réponse
Postez un commentaire