En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karachi: le volet financier va-t-il finir aux oubliettes ?
 

Le volet financier de l'affaire Karachi va-t-il tomber à l'eau ? Plusieurs avocats demandent l'annulation de la procédure. Selon eux, la justice aurait enquêté en dehors des clous. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • bernardo 34
    bernardo 34     

    demandons a mr MITTERRAND président en exercice,a cette époque de DROITE comme de GAUCHE tout le monde a du manger dans cette affaire.

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Manipulation de la "justice" voir chirac condamné à 2 ans AVEC SURSIS pour ABUS DE CONFIANCE + DETOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS + PRISES ILLEGALES D'INTERETS rien que ça !!!!!!!!!! "Selon que vous serez puissant ou misérable la justice vous rendra blanc ou noir"

  • RAY-RAYLE VOLET
    RAY-RAYLE VOLET     

    LE VOLET FINANCIER NE DOIT PAS FINIR AUX OUBLIETTES.LES RESPONSABLES DOIVENT ETRE PUNIS.LA JUSTICE SERT A QUOI?? EVIDEMMENT M SARKOZY N'EST PAS BLANC BLANC CETTE AFFAIRE!!!!

  • saintjust
    saintjust     

    C'est quand même une grosse affaire que la justice ne doit pas mettre aux oubliettes

  • omega
    omega     

    entierement daccord avec vous, j'ai deja entendu sur arte ,un reportage qui disait que l'affaire sera "enterrée" vu qu'elle ferait beaucoup trop de mal dans plusieurs camps proche du gouvernement, on ne saura jamais le fin mot ,
    et dire qu'il ya eu morts d'hommes.......

  • manu 50
    manu 50     

    SI l' Élysée essaie de faire sauter cette affaire aux oubliettes; pour les français se sera un aveux de culpabilité pour tous ces politiques véreux qui ont du sang sur les mains pourquoi cacher tant de choses quand on a rien à se reproché ils doivent serrer tous les fesses pour que rien ne sortes malgré toutes les tentatives d' étouffer cette horrible affaire Karachi 11 morts 27 orphelins qui pleurent leurs papas

  • hesperus31
    hesperus31     

    COLUCHE AURAIT DIT / Circulez , y a rien a Voire :\ Eux Nous Le Disent Autrement .

  • vinoulino
    vinoulino     

    ce ne serait pas étonnant ! ils se permettent tout ! nous n'avons rien à envier aux italiens avec leur berlusconi ! la mafia est partout et tous les dés sont pipés. dans d'autres pays, les états-unis par exemple, il y a longtemps que les dirigeant auraient démissionnsés ! mais en france le ver est dans le fruit. Même mis en examen, les élus ne démissionnent pas à moins que ce soit trop gênant !

  • bonito5
    bonito5     

    les atre affaires sont grave :les vendeurs de tableaux protege par le nain ,betencourt lencienne minitre marie recel de bien vole les etudes gratuite pour tout les enfants a l'etrager dont le petit nicolas profite des anciens minitre nomme a des poste ou il n'y a rien a faire et j'en passe mais c'est du pipi de chat avec l'affaire karachi

  • jospic
    jospic     

    je ne serais pas étonné,car cette affire inquiète au plus haut sommet de l'état à 3 mois de la présidentielle.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire