En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karachi: le parquet fait appel de l'ouverture de l'enquête sur Sarkozy
 

Le parquet de Paris a fait appel de la décision de juges d'enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s'était rendu complice d'une violation du secret de l'instruction lors de la diffusion en 2011 d'un communiqué sur l'affaire Karachi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jospic
    jospic     

    qu'est-ce qu'il attend takiedine pour sortir les preuves quy'il détient?

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    LE PARQUET FAIT APPEL POUR NE PAS POURSUIVRE: du rarement vu. Mais quand on voit que Mr SARKOZY dînait fréquemment avec le Procureur qui était en charge du dossier le concernant, on est en droit de se demander ou se trouve l'indépendance de la justice dans cette affaire. S'il n'a rien a se reprocher, que la justice aille a son terme.

  • taratatatsointsoin
    taratatatsointsoin     

    ne se mangent pas entre eux,il y aura toujours un politique pour en défendre un autre même s' il n'est pas du même bord (juste au cas ou)ici la preuve et j' en profite pour vous rappelez que Jacques lang a une plainte au fesse il ne faudrait pas l'oublier car aucun médiat n'en parle Mr bourdin je ne sais même plus quel mots il faut vous affubler tellement vous me faite "......" je n'ose le dire car je pense que je serai censuré.bonsoir

  • 111
    111     

    Envois le au tapis ! ( Pour la morale de cette histoire )!

  • odine
    odine     

    pour écrire en grande taille ??? Hollande serait-il un gros malin et renard en plus ? Ah les gens de petite taille, ils faut les abattre.

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    A LES BONS COPAINS CA SERT A QUELQUES CHOSE/
    POURTANT TRES SOUVENT ONDIT QUAND ON EST DANS LA M.....DE LES AMIS ON EN A PLUS .... A MEDITER/ TOUT LE MONDE NE APPELLE PAS SARKO PETITE PESTE ET GROS MALIN VOYEZ TOUT LES GENS DE PETITE TAILLE CE SONT DES RENARDS/

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    rien ne sera jugé avant 2017... au cas ou !
    vous pensez bien que ce petit monde qui nous gouvernent dans l' opulence en se cachant à droite, à gauche derrière des guerres et des crises à pensé à tout... Donc la comédie on sait ou ca menera.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je suis du même avis qu'Ondine et Lapsus ...Il est préférable de ne pas trop remuer la vase afin que les vers ne remontent pas à la surface .Le Parquet a une réputation »Lol » il serait bien dommage de l’écorner !!!! Alors évacuons cette affaire au plus vite …

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    rose mafia pas grand chose au niveau de la justice je ne te parle meme pas des condamnés du gouvernement sauf fabius qui est encore la emmanuelli guerini andrieu royal cahuzac desir aubry les bouches du rhone le pas de calais etc.....par contre si tu as des preuves sur la culpabilité de sarko faut aider ton pays parce que pour l instant rumeurs c est normal l avocat des familles est un peu trop politisé a gauche bien sur!

  • Jordan2376
    Jordan2376     

    Il est vrai que Sarko n'a jamais bénéficié d'appuis dans le milieu judiciaire...Comme en 2007 par exemple où son ami l'ex-procureur Courroye qui avait complaisamment classé l'enquête sur la remise dont Sarko avait bénéficié dans l'achat de son appart grâce à ses fonctions de maire de Neuilly (ce qui est de la prise illégale d'intérêts). Alors Sarko victime judiciaire, à d'autres !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire