En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Karachi : l’avocat des familles demande à Sarkozy d'« arrêter de mentir »

Mis à jour le
Me Olivier Morice, avocat des familles de victimes de l’attentat de Karachi, invité de Bourdin Direct ce lundi
 

Invité de Bourdin Direct ce lundi, l’avocat des familles de victimes de l’attentat de Karachi, Me Olivier Morice, demande à Nicolas Sarkozy d’« arrêter de mentir ». Il réclame la transmission de documents, selon lui, indispensables à l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • cloclo34
    cloclo34     

    .Il est évident que les familles sont manipulées et que pour cet avocat,cette affaire,c'est son heure de gloire.Aujourd'hui,l'outrance est devenue monnaie courante.

  • smartiz
    smartiz     

    que les ingenieurs de chez THALES,specialistes en armements, n'etaient pas au courant,de ce qu'ils risquaient! si c'etait le cas, il faut vite que THALES, virent ses DRH et ses hauts responsables!

  • bbgb
    bbgb     

    oui, parlons du chômage et de la sécurité !!! je croyais que ton idole allait régler ça à coups de lattes...8 ans aux affaires et 0 résultat sur tes sujets sérieux: ça fait pas sérieux. Quant aux réformes, quand t'auras plus de retraite, de sécu et de chômage tu diras que c'est la faute aux 35 heures. Vous allez vous prendre une grosse baffe en 2012, j'en salive d'avance

  • minus
    minus     

    tu fais erreur titi, karachi gate est au contraire un terme plutôt violent car le watergate a mis Nixon hors service...de là à ce que ça arrive en France, faut pas rêver! les américains malgré toutes leurs casseroles nous donnent des leçons de démocratie. Il n'y a jamais eu de "gate" en France, ils s'en sortent toujours...Sarkozy peut trahir la France, il y aura toujours 50% des français à voter pour lui

  • moroquons
    moroquons     

    Que sais-tu du chagrin des familles des victimes ???? Et c'est toi qui oses parler de "respect"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Francedelahonte
    Francedelahonte     

    Manifestement non ! Magalie Drouet et l'avocat des familles, n'ont pas dit qu'ils accusaient qui que ce soit, et encore moins la "société" dans son ensemble ! Ils souhaitent simplement connaître la vérité. Et il se trouve que les pièces détenues par les juges et les parties civiles font état d'informations qui seraient encore en possession d'actuels et d'anciens dirigeants politiques français. Dans la mesure où ces dirigeants sont censés avoir la conscience en paix, il n'y a rien d'étonnant à attendre que ces documents soient transmis diligemment. Réécoutez l'avocat et vous verrez que depuis plus d'un an, les parties civiles attendent ces documents.

  • Parisot
    Parisot     

    Monsieur l'avocat, un peu de respect, vous n'avez pas à faire avec vos copains du bareau. Et il faudrait aussi l'apprendre à vos clientes ou le chagrin de la perte d'un être cher est bien loin.

  • Parisot
    Parisot     

    Il me semble que le Président à répondu que les demandes de déclassification seront suivi, mais pas la perquisition. Mais pour le secret défense il faut notifier les documents que l'on souhaite et une perquisition on va à la pêche.

  • orphee13
    orphee13     

    Oui ils sont morts, non ça n'est pas normal mais quand on part vivre et/ou travailler dans certains endroits on sait qu'ils y a un risque et la paye n'est sans doute pas la même. Il arrive un moment où il faut savoir penser que chacun a son libre arbitre "la société" n'est pas responsable de tout.

  • Rastapopoulos
    Rastapopoulos     

    celle la; je travaille comme technicien dans
    une petite entreprise 147 salariés, aujourd'hui
    nous réalisons 40% de notre chiffre d'affaire à l'export, en majorité afrique francophone;
    il m'arrive de partir 15 jours 3 semaines 2 à 3
    fois par an, en afraique donc la dernière fois
    au Cammeroun, a Douala, biensur tout mes frais
    ont était payé mais j'ai majistralement eu pour cette mision 300 euros pour infos je gagne
    1550 euros net, je crois pas être un surpayé
    pour partir à l'étranger, je connais beaucoup de gens qui sont dans le même cas, pour en avoir rencontré justement en afrique.
    pour ce qui concerne les ingènieur de chez THALES evidemment on joue pas dans la même cour

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire