En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Invité de Direct Bourdin ce jeudi, François Bayrou a demandé à Nicolas Sarkozy de lever le secret défense dans l'affaire de Karachi.
 

Interrogé ce jeudi dans Bourdin Direct, après les révélations de Charles Millon dans le dossier Karachi, le président du Modem François Bayrou demande à Nicolas Sarkozy de lever le secret-défense sur ce dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vannier
    Vannier     

    Vous avez raison Marcoul. Quelle image indigne de la France sarko donne depuis 2007 !

    Depuis 2007 les français qui habitent l'étranger ont honte de dire qu'ils sont français. Jamais ce n'était arrivé avant avec aucun président. Vivement que cet insuportable supplice s'arrête.

  • marcoul
    marcoul     

    Je comprends que les adversaires de Mr SARKOZY non jamais accepter sa nomination et c'est pourquoi ils chercheent toujours à le provoquer- ces adversaires feraient mieux de faire des propositions sérieuses pour l'avenir et laisser un êu en pais le Président actuel-
    Je qualifie cela d'indigne- Qu'elle image de la FRANCE ils donnent- Merçi.

  • bob38
    bob38     

    Chez TEFAL, on se frotte les mains !
    Encore des casseroles pour ce gouvernement UMPISTE ! ...À qui le tour ? B..........., C.........., M.........., etc etc ! Avec l'UMP on pourrait faire tout l'alphabet... Ha ha ha !

  • javotte
    javotte     

    Nous voulons de la transparence partout, arrêtez avec le "secret défense" ! Des Français sont morts, les familles des victimes et nous-mêmes avons droit à la vérité ! Les magouilles, c'est fini !

  • la jugeote
    la jugeote     

    Le"secret défense" sert surtout a protéger les corruptions et magouilles politiques en tout genre et ceux qui y sont mêlés.La défense a bon dos et Mr Bayrou a raison de demander la suppression de ce paravent !!!

  • casimire
    casimire     

    en connaissant la personne qui c'est reserver tous les contrats d'armement,on peut penser qu'ils ne seront jamais levées

  • cloclo34660
    cloclo34660     

    d'accord avec monsieur Bayrou et/ou tout autre individu pour demander la levée défense dans une affaire de cette importance. nous vivons dans un pays dans lequel des gens souffrent d'injustices et de corruptions. il faut que tout cela cesse enfin. levée défense OUI pour des affaires internes

Votre réponse
Postez un commentaire