En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Jean-François Kahn, figure des médias en France, a annoncé jeudi qu'il allait quitter le journalisme après la vive polémique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • jean-pol
    jean-pol     

    Depuis qu"il arrête ,il est partout.A la radio,sur les plateaux télé, il sort un livre,il nous "bassine" avec sa théorie"peut-on effacer 30 ans de carrière pour une phrase malheureuse",c'est lui la victime.Hé bien ,oui,vous avez été lamentable et votre camaraderie avec Anne n'explique pas tout(c'est pas elle qui est mise en cause).En tant que journaliste vous savez la force des mots et il fut une période ou cela ne vous gênait pas de sortir des petites phrases de leurs contexte,suivant l'étiquette politique de celui qui les prononçait.Juste retour des choses !!!!

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    Aveuglement et bêtise vont de pair...

  • justin bridou
    justin bridou     

    un bobo de gauche de moins !!

  • chut31
    chut31     

    Je suis content de n'a pas avoir dépensé un centime pour acheter marianne etc...

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Personnage jugé "de gauche"; on ne peut pas lui enlever sa carrière de journaliste exceptionnel, mais rien est acquis dans la vie, et il faut quand même réfléchir à ce que l'on dit quitte à se la fermer. On ne peut pas se caractériser "de gauche", en se donnant le droit d'être le défenseur, le représentant de la "bonne" pensée vraie remplie de valeurs chaleureuses. D'une vison manichéenne ou existe les bons et les méchants. Et bien sûr les gens de gauche sont extrêmement gentils.
    De grands penseurs, qui ont une idée et des solutions sur tout. Que ce monsieur arrête le journalisme, eh bien comme aurait pu le dire notre chère ex ministre de la culture préféré des français (dixit les médias), "il n'y a pas mort d'homme"... Avec de telles horreurs, tel que le "détroussage de domestiques", le journal "Marianne" aurait dû se prénommer " Médiéval". De tout manière, rassurez vous, un journaliste de gauche en moins sur le lot énorme que nous pouvons avoir en France, la perte de sa vison bien-pensante ne s'en ressentira pas du tout. La démagogie reste et elle a encore de beaux jours devant elle, tant que les médias chercheront à faire valoir que d'être de gauche; c'est être quelqu'un de propre et claire sur soi, ayant des valeurs irréprochables: Des saints en sommes. Pauvre France et pauvre gauche française; ou visiblement le goût du caviar reste le même dans toute les bouches.

  • dugenou
    dugenou     

    c'est féministes bobos qui nous polluent ,pauvres femmes

  • DTC
    DTC     

    Oui bilderbergs c'est le groupe dont fait partie Strauss-Khan des hommes intouchables au dessus des lois .Mouahahahaha
    ...tout le monde connait ton groupe tu n'apprend rien à personne et qu'est ce que ça peut te foutre que des personnalités se réunissent pour discuter de toute manière c'est le peuples qui dirigent le monde(regarde en Egypte et Tunisie) ...
    JFK c'est un grand journaliste avec un cerveau et si y'en avais plus des comme lui ça ferait pas de mal au monde .

  • Herve1959
    Herve1959     

    ...oui; je ne voudrais pas passer sous silence le désert cérébral que constituent certaines réactions, juste bêtes, juste insultantes, juste dans l'excès. Les intéressés se reconnaîtront sûrement.

  • Herve1959
    Herve1959     

    Le parallèle avec la réaction de Jospin au soir d'un certain 6 mai est trop facile et... un peu hors de propos. Hors de propos parce que les circonstances sont tout autres, parce que j'ai bien peur que JFK ne revienne pas sur sa décision car il n'est pas l'homme des reculades et des valses-hésitation. Je salue de départ de Khan et je le regrette...

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    Que des gens qui ne caressent pas le monde dans le sens du poil s'en aillent. Bientôt nous aurons une presse ou tout le monde il est beau. On gobe déjà ce que les infos télévisés veulent bien nous donner. J'aime bien les contestataires, maintenant à part quelques humouristes, pas grands choses. Mélanchon, Besancennot, le Pen qui la raménent un peu. Ils savent qu'ils n'auront jamais à appliquer ce qu'ils disent, alors ils cassent pas mal et ils ont parfois raison. La démocratie est en panne de débats contradictoires.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire