En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouammar kadhafi pourrait rester en libye sous conditions, dit alain juppé
 

PARIS (Reuters) - Mouammar Kadhafi pourrait être autorisé à rester en Libye à condition de renoncer clairement à toute activité politique dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    On croit rêver , tout cela pour çà ! Pourriez lui offrir une boite de Lego afin qu'il ne s'ennuie pas trop , on le connait l'animal il est un "zarbi Mohammard "...Quel cauchemar cette histoire de Pétrole ....

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Dans les milieux autorisés, on s’autorise à penser que Mouammar Kadhafi pourrait être autorisé à gagner cette guerre…sous conditions évidemment. Le gouvernement français a réitéré son ultimatum : Kadhafi doit démissionner immédiatement de tous les postes qu’il n’occupe d’ailleurs pas. La menace du gouvernement français est très claire : Si Kadhafi persiste à défendre son pays contre l’agression coloniale, le gouvernement français pourrait mettre sa menace à exécution et décider de perdre cette guerre.

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    La tentative de recolonisation de la Libye est en train d'échouer , et on ne va pas reconnaître qu'on a perdu la guerre de Libye. Juppé me fait rigoler...on va laisser Khadafi chez lui tranquillement ? Et ta soeur ? On va mettre l'un de ses fils aux commandes de la Libye , à condition qu'il s'engage à vendre son pétrole aux USA et un peu à l'Europe....et le tour est joué. On nous prend bien pour des CONS !

  • cello
    cello     

    n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire