En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Kader Arif aurait-il dû démissionner ? Le ministre délégué à la Défense a commis une terrible gaffe jeudi matin sur un sujet hautement sensible, celui des otages, en annonçant à tort leur libération. Comment a réagi l'Élysée ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Elie Feuillet
    Elie Feuillet     

    l faut avoir le QI et la culture d'une huître pour décréter que le ministère des anciens combattants est inutile. Il y a encore plus de deux millions de Français qui ont combattu sur les différents théâtres d'opération, de 39/45 à l'Algérie en passant par le Kosovo et l'Afghanistan. La boulette de Kader Arif ne doit pas faire oublier cela et j'apprécie l'objectivité de ceux qui ont bien remarqué que c'est d'abord la presse qui a balancé la connerie sans vérifier ! C'est donc le commentaire de Pierre 62 qui est parfaitement inutile !

  • moromoros
    moromoros     

    Une belle équipe de baltringues quoi,aux couleurs de leur chef....

  • desourcesur
    desourcesur     

    Des forces spéciales étaient autour d'elle et ils attendaient la deuxième équipe pour exfiltrer vers le Liban tout proche. Et l'opération a réussi alors qu'elle était blessée à la jambe. Chapeau les commandos!!!!! Malheureusement cela ne marche pas à tous les coup comme malheureusement en somalie. Cela me laisse à penser que Flamby et la gauche c'est la poisse, la chcoumoune, le lapin, le chat noir, enfin quoi la merde à l'état pure. Mais depuis 10 mois on commence à être fataliste, tout tourne à la cata!!!!!!!!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    SARKOZY avait fait la même sur la mise en sécurité de Edith BOUVIER, la journaliste blessèe mais il n'a pas démissionné que je sache?
    http://www.franceinfo.fr/politique/tous-en-campagne-le-rendez-vous-de-7h40/le-message-brouille-de-nicolas-sarkozy-542235-2012-02-29

  • lecteur
    lecteur     

    Mon commentaire devait déplaire ... Je ne mettait pourtant en cause que le journalisme du fouille-merde

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    C'est un hochet pour ceux qui aiment la gloriole. Quoipu'ancien d'AFN, je considère aussi l'ONC comme totalement inutile. Voilà des postes de fonctionnaires qui peuvent être supprimés. Quant aux commémorations, n'importe quel chef de corps a des adjoints sous-emploiés pour faire le boulot.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    On ne va quand même pas se priver de l'un des amuseurs publics. Sinon, il n'y aura plus la rigolade journalière, étant donné que chaque jour ils nous sortent une galéjade.

  • clodius
    clodius     

    Non,il ne faut pas qu'il parte!On sait que lui aussi est un AMATEUR...Un SUPER AMATEUR quand même!Le remplacer par qui, autre amateur?Non laissons le croupir dans son "ministère".Il ne vaut pas la peine que l'on s'intéresse à lui.Jouer avec ce genre d'annonce,pour redorer son blason,n'est pas digne d'un homme,politique ou pas!

  • ROKO
    ROKO     

    JAMAIS VU ? NORMAL ET C'EST POUR CELA QU'IL FALLAIT BIEN SE FAIRE CONNAITRE! C'EST FAIT!

  • drakula
    drakula     

    D'où il sort encore celui là? Jamais vu....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire