En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kader Arif, a démissionné du gouvernement, il est cité dans une enquête pour favoritisme.
 

La liste des ministres limogés ou démissionnaires depuis le début du quinquennat de François Hollande s'est encore allongée vendredi avec le départ du secrétaire d'État aux Anciens combattants Kader Arif, soupçonné de favoritisme dans un dossier d'attribution de marchés publics. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Une affaire Bygmalion sous-jacente au PS ! Arif est devenu dangereux s'il écrit un livre sur la campagne hollandesque où ses sociétés furent partie prenante.
    Il va avoir prochainement une sinécure proposée par le pouvoir socialiste pour services rendus. Kader Arif sait tout ça ! Regardons en effet DE PRÈS les frais de personnel du PS dans son bilan annuel en année courante. Ilks figurent pour 12 millions annuels dans les comptes du parti habituellement. Ils sont passés à 21 millions d'euros l'année de la campagne !!! un autre système ! Chacun le sien ! Seulement 650 000 euros sont portés par le parti en prestations de celui-ci au compte de campagne de Hollande, et ça N'ETONNE PERSONNE? SURTOUT PAS ici ? 650 000 euros, ce sont des "frais de personnels détachés" facturés par le parti socialiste au compte de campagne de Hollande. La différence de 8 millions 350 000 EUROS serait donc, en réalité ,la somme payée réellement par le PS pour la campagne de Hollande indûment ! MESSIEURS LES JOURNALISTES ENQUÊTEURS AU TRAVAIL...? Ici, il n'y a que des animateurs apparemment ! A combien cette année se montent les frais des salariés du PS ? Analysons les années 2011, 2012, 2013 et 2014, la COURBE, là, S'EST INVERSEE par le miracle SAPIN ? Sur le journal officiel du 22 janvier 2013, vous vous rendrez compte que le PS déclare dans ses comptes à lui, des salaires pour 21 millions d’euros l'année de la campagne ! Et dans les comptes de François Hollande, les mises à disposition de personnels par le PS, c’est seulement 650.000 euros. CHERCHER L'ERREUR !!! UN BEAU COUP DE PASSE PASSE !!!

  • spid
    spid     

    encore un bon citoyen de chez nous,innocent aux mains pleines,comme la plupart de l entourage du hollande,qu est ce qu il as fait pour les anciens combattants harkis,qui se sont battus pour la France,et qui n ont jamais put retourner chez eus,car considérer comme des traitres,dans ce gvt,moins ils en ont fait,ou ne font,et plus hollande lapinou et content,bientôt les urnes vont parler,la gauche aussi devras répondre de certaines choses devant les juges,par ceux qui vont les éjecter en 2017

  • Youyou
    Youyou     

    Moi président normal je ferai de l'Elysée une maison close ,moi président normal mes ministres voleront beaucoup d'argent et après les mettres en Suisse, moi président normal j'augmenterai le chômage, moi président j 'augmenterai les impôts ,moi président normal je penserai qu'a ma geulle marre marre marre marre marre marre marre marre toujours des affaires qu ils sortent marre marre marre marre marre marre de lui démission.

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Ah ça! Kader Arif, ce n'est pas Jean Pierre Jouyet. L'un a démissionné par respect pour la fonction, l'autre non. C'est ça le parti socialisme. Remarque Thévenoud s'est fait exclure du PS mais il est resté député par respect de la fonction. Seigneur! Pendant combien de temps allons-nous nous laisser avoir par ces manipulateurs qu'ils soient de droite ou de gauche?

    nuch
    nuch      (réponse à jeanmarc)

    jusqu a un mouvement de foule

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à nuch)

    jusqu'à ce que les gens ouvrent les yeux quand ils mettront un bulletin de vote dans l'enveloppe

    jeanmarc
    jeanmarc      (réponse à nuch)

    Les impôts ne sont pas encore assez haut, faut toucher au portefeuille, faut supprimer Kho Lanta et interdire Voici et Closer pour qu'il y ait un mouvement de foule. Ou alors un livre de l'ex maîtresse d'Hollande : 442 000 personnes ont manifesté et acheté son livre en 16 jours. Quand on ne leur colle pas des taxes supplémentaires, ils donnent leur argent à ce genre d'ouvrage.

  • Glochide
    Glochide     

    C'est un ministère où je sens que je m'épanouirais ça , le ministère des anciens combattants! Y'a encore sûrement des médailles à attribuer , je pourrais le faire . Pire même je n'en profiterais pas , je serais honnête .

  • nuch
    nuch     

    ET IL OU LE COMMENTAIRE DE BAMBOULA ? CENSURE LA HONTE A VOUS

  • euh la
    euh la     

    Un ministre de plus qui est obligé de démissionner. Elle est belle la république IRREPROCHABLE du candidat Hollande.

  • al Azar
    al Azar     

    Kader Arif sait tout ça ! Regardons en effet DE PRÈS les frais de personnel du PS dans son bilan annuel en année courante. Ilks figurent pour 12 millions annuels dans les comptes du parti habituellement. Ils sont passés à 21 millions d'euros l'année de la campagne !!! un autre système ! Chacun le sien ! Seulement 650 000 euros sont portés par le parti en prestations de celui-ci au compte de campagne de Hollande, et ça N'ETONNE PERSONNE? SURTOUT PAS ici ? 650 000 euros, ce sont des "frais de personnels détachés" facturés par le parti socialiste au compte de campagne de Hollande. La différence de 8 millions 350 000 EUROS serait donc, en réalité ,la somme payée réellement par le PS pour la campagne de Hollande indûment ! MESSIEURS LES JOURNALISTES ENQUÊTEURS AU TRAVAIL...? Ici, il n'y a que des animateurs apparemment ! A combien cette année se montent les frais des salariés du PS ? Analysons les années 2011, 2012, 2013 et 2014, la COURBE, là, S'EST INVERSEE par le miracle SAPIN ? Sur le journal officiel du 22 janvier 2013, vous vous rendrez compte que le PS déclare dans ses comptes à lui, des salaires pour 21 millions d’euros l'année de la campagne ! Et dans les comptes de François Hollande, les mises à disposition de personnels par le PS, c’est seulement 650.000 euros. CHERCHER L'ERREUR !!! UN BEAU COUP DE PASSE PASSE !!!

    sepelle67
    sepelle67      (réponse à al Azar)

    HOPLA!!!!Votre commentaire va rester vous n' avez pas parlé de Mr Valls et ÉVRY

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à al Azar)

    Pas d'enquête, Validation des comptes? étrange!!!! vous avez dit bizarre ?

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!!C'est drôle mon deuxième commentaire a encore disparu;;;;; BFM excuser moi d'avoir parler de Mr Valls.

    sepelle67
    sepelle67      (réponse à sepelle67)

    HOPLA!!!Excusez moi..

  • korben
    korben     

    Et elle où? la république exemplaire HOLLANDE , elle est où ?

    vestale
    vestale      (réponse à korben)

    Dans sa boite à outils!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire