En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
kader arif
 

En marge d'un déplacement à Boulogne-sur-Mer, Kader Arif est revenu ce jeudi sur l'ouverture d'une enquête préliminaire concernant des passations de marchés entre la Région Midi-Pyrénées et des sociétés appartenant à ses proches parents. "C'est une controverse qui ne me concerne pas", a-t-il notamment déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • yan62
    yan62     

    honteux!!!! ces ça la républiques françaises

  • adoraymond42
    adoraymond42     

    SI kader Arif se dit ne pas etre concerné par cette affaire, il n'en est pas de même pour L'ex maire de PARIS qui a fui la capitale ainsi que son protégé Benard Thibaud Parce qu'ils ont Fraudé les parisiens et les français en général de quelques millions d'euros. renseignez vous aupres de "CAPITALE".

  • nanardu77
    nanardu77     

    CE N'EST PAS MOI C'EST L'AUTRE......+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • MarianneL
    MarianneL     

    pas une semaine sans une affaire nauséabonde.

  • dendrobate
    dendrobate     

    Si nos politiques veulent lever ce climat du soupçon c'est très simple,non cumul des mandats,ainsi que dans le temps,c'est à dire une non professionnalisation ou seigneurie renversée en 1789.

  • Dumi
    Dumi     

    En attendant, nous avons un Ministre (délégué ?? et un ministre de plus !) qui se promène en pays étrangers .. pour des compétitions paralympique d' anciens blessés de guerre ... Franchement a t' on vraiment besoin d' un Ministre pour cela ?? ne pourrait-on pas tout simplement détacher une agent fonctionnaire attaché au Ministère des Loisirs et du Sport ???

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Ce n'est pas mois ce sont mes proches parents, certes je suis responsable mais pas coupable, les yeux dans les yeux je vous le dit : ce n'est qu'une faute morale mineure et je ne démissionnerais pas,

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Qu'il soit ou non conserné,le doute subsite,y en amarre de ce gouvernement avec ses scandales à répétiions et de son incompétence.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    -" Ca ne me concerne pas" - Lui aussi a tellement la grosse tête qu'il se croit au dessus de tout !!??!! Après Morelle et Thevenoux les deux "super-melons", lui aussi, de ça tour d'ivoire se croit au dessus des lois et des obligations bassement terrestres. Ces gens ne voient pas et n'assument pas les conséquences de leurs actes, pendant que nous pauvres citoyens devons subir la justice façon Taubira et payer (dans tous les sens du terme) nos impôts, nos P.V, nos loyer .......

  • sebdetlse
    sebdetlse     

    Oui ! et son frère n'est pas embauché par le conseil régional tout comme le fils de l ancien ministre Philippe Martin ...dire que les socialistes avaient hurlé au scandale pour le fils de Sarkosy

Votre réponse
Postez un commentaire