En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé, secrétaire national adjoint des Verts, invité des GG ce jeudi
 

Invité des Grandes Gueules ce jeudi, Jean-Vincent Placé, secrétaire national adjoint des Verts, voit « 3 candidats susceptibles de porter l'écologie à la présidentielle prochaine ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • tocchino
    tocchino     

    ça sera toujours mieux que copinage, evasion fiscale et incompétance

  • tocchino
    tocchino     

    Pas de temps à perdre pour quoi ?
    ça fait 8 ans qu'il sont au pouvoir et nous coulent plus chaque jour

  • vinous
    vinous     

    pas de temps à perdre. il faut maintenir NICOLAS SARKOSY et l'aider à outrance

  • Lionel80
    Lionel80     

    Je suis pour l’écologie et je contribue avec plaisir et avec mes modestes moyens à éviter que la planète ne soit souillée mais je me pose la question : pourquoi les écologistes sont-ils de gauche ? Si je ne suis pas de gauche suis-je une erreur de la nature ?

  • une parisienne
    une parisienne     

    Vu la pollution et les 5 h de bouchons grâce aux verts a paris avec les 1,8 milliards € dilapide dans des trottoirs et piste cyclable, alors que la capitale manque de logement sociaux et que les comptes sont dans le rouge, alors que ... Tiberi avait laisse les caisses pleine, un belle exemple de gestion économique a ne pas renouveler

  • nokatita
    nokatita     

    Jean Vincent est rentré dans le droit chemin, il ne pense plus a lui pour la Présidentielle , car il a obtenu ce qu'il voulait : Un fauteuil de Sénateur . Bravo Jean Vincent ,et merci au Parti Socialiste .

    Bise à Barto pour moi

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    De couleur verte.

    Angélisme et bisounours au programme...

  • Lylas
    Lylas     

    Nous n'avons déjà pas trop d'argent mais , les écolos , au pouvoir , nous ruineraient . Même si leurs idées sont bonnes , les français n'ont pas assez d'argent pour les concrétiser . Pour la faune , la montagne , la nature.... Mais c'est tout . Ne pas les laisser entrer dans notre façon de vivre .

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    bravo smartiz c'est la vérité

    mais en attendand ils ont de bonne place


    ah le peuple entre les chasseurs et les verts il ce comporte en responsable

  • choupi65000
    choupi65000     

    CA ne serait pas pire que depuis quelques années ! si à chaque élections vous leur aviez donné plus de voix au premier tour ( ce que je fais depuis 1974 )ils auraient eu plus de poids auprés des gouvernants ,et notre pays serait surement dans un meilleur etat sanitaire :3 fois plus de cancer qu'il y a 25 ans ,en cause les pesticides et autres produits chimiques ! toutes nos rivieres polluées , les algues vertes ,en cause les élevages concentrationnaires .ECT.... avec les écolos nous l'aurions "la voiture propre " ! il y a 21 ans ,j'ai vue une voiture rouler avec l'énergie solaire ,au salon "horizon vert " !...la france n'aurait pas besoin d'importer 60% de produits BIO ,on aurait encouragé nos AGRICULTEURS (qui sont toujours entrain de se plaindre ) a en produire ! enfin c'est le seul mouvement qui a des idées novatrices et qui peut nous redonner le MORAL !...DANY C.BENDIT ,j'aime son franc-parler et son entéligence ,mais je lui reproche sa passion pour le foot ! C.DUFLOT et S.JOLY sont trés capables et INTEGRES !...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire