En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice française saisie de l'affaire des rumeurs sur le couple sarkozy
 

PARIS - La justice française a été saisie d'une plainte visant à déterminer l'origine des rumeurs sur de supposés problèmes dans le couple...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • machia
    machia     

    Cette histoire m'amuse un peu, j'en avais entendu parler sur le net.Sinon sarko va encore saisir la justice, c'est un ancient avocat, cela doit lui manquer, il devrait retourner plaider.Enfin oui sarko depense trop sur le dos des francais tout comme francois Mitterand de son temps a fait des abus et le prochain fera de meme, je pense qu'il y a un bug dans notre republique et tant qu'il ne sera pas regle cela continuera.

  • merdaulep
    merdaulep     

    ... un FN : le retour ! De ce parti qui de toute façon n'aura jamais le pouvoir. De Carla/Nicolas, nous passons un cap : afro-maghrèbine, attention, le FN passe à l'attaque, avec son fond de commerce préféré.

  • Seau
    Seau     

    vous, raymond, vous avez des dons hors normes, vous prévoyez l'avenir ! Mais, il y a juste une petite erreur dans vos prévisions Nicolas, démocratiquement élu, est encore là pour, au moins (!) deux ans !!! et oui.

  • Clement94
    Clement94     

    Supprimerais la TVA ! C'est vrai, un riche ne mange pas plus qu'un pauvre ! Un riche mange peut-être 5 rosbeafs/j non ? Ah c'est sales riches, vivement qu'il n'y ait que des pauvres en France, on verrait qui mangerait : qui. et ce ne serait pas triste à voir.

  • NONNON
    NONNON     

    déjà, vous pourriez être poli. Le Président, même s'il ne vous convient pas, a été élu, démocratiquement (comme vous parlez de la mémoire de Mitterrand, je pense qu'il doit se retourner dans sa tombe depuis un moment : au moment par ex de la désignation de Martine Aubry, Ségolène était sur le point d'aller en justice pour tricherie ! vous avez oublié ?) enfin, qu'ils prennent le pouvoir, et là, vous rigolerez moins, ce sont des incapables, ils sont déjà 10 à briguer le pouvoir, mais les idées, vous pourrez les attendre longtemps. Qu'est-ce qu'un Président gaucho fera de social? Jospin avait fait quelque chose de formidable ? Aubry, ah oui, elle vous a "donné" les 35h, qui fait que nous fabriquons tout plus cher qu'ailleurs, et que les gens ne pensent qu'aux RTT. Vous passerez peut-être en 2012, mais : en 2017 ce sera une telle cata, que la droite reviendra. C'est comme çà en France. On a la mémoire courte. Ils vont les créer où les emplois ? ils vont construire des HLM avec quoi ? ils vont financer les retraites avec quoi ? Je comprend, çà fait du bien de rêver un moment, mais il y a un moment pour revenir à la réalité.

  • paul78
    paul78     

    avec vous badingué : la gauche avait prévenu, la politique se fera dans la rue, et là, les beaux jours arrivant, les défilés vont "refleurir". La Presse, les médias, c'est de l'archarnement systèmatique ; tout sauf sarko. Alors tout est bon. Mais que proposent-ils, rien. Je le dis, demain, si je devais me présenter, je ne ferai que de belles promesses, travailler le moins possible, primes en tous genres, créer des emplois (style : animateurs d'escaliers...) et bien, je serai presque sûr d'être élu. Mais, dès que l'on s'attaque aux vraies réformes, absolument nécessaire, nous avons droit aux défilés. Tout est la faute de Nicolas Sarkozy, la grippe, les tempêtes, la neige, les pédophiles, allons s'y... Moi aussi j'en ai assez. Ceux là même qui disent penser à leurs enfants, devront s'expliquer un jour : qui paiera les retraites ? eux. Nous, les parents, il ne faut toucher à rien, et surtout pas aux droits acquis. Il y a eu une période où les droits acquis étaient nécessaires : mais aujourd'hui, assez, nous avons changé de siècle depuis. On pourrait reprendre cette triste phrase : l'AVENIR... c'était mieux AVANT, ce qui est démago et ridicule, mais c'est ce que pensent les gauchos (et alliés). La misère a toujours existé, hélas, elle existera toujours, mais elle risque d'être bien plus accentuée pour nos enfants. Ce qu'a dit Nicolas Sarkozy chez Obama, est la stricte vérité : cela fait 50 ans que la santé est assurée, et pour tous, il n'y a qu'à aller faire un tour aux urgences des Hôpitaux, dirent qu'en France on n'est pas soigné est un énorme mensonge. Tout le monde a droit aux soins. Et bien, çà aussi çà fait rire les gauchos. Si on veut le pire : effectivement, il vaut mieux que Nicolas Sarkozy ne se présente pas en 2012, et on verra ce qui ira tellement bien. L'immobilisme, c'est vraiment çà que l'on veut, et bien chiche.

  • AnnyJ.
    AnnyJ.     

    si on parle en Francs, évidemment, nous ne pouvons plus rien comparer. Moi, lorsque ma grand'mère avait acheté sa première télé : c'était à crédit, et cela représentait + 6 mois de salaire pour elle. Elle était bonniche, et gagnait des clopinettes, pour elle, c'était juste pour nous faire plaisir... durant nos vacances, chez elle, elle avait peu de vacances, et nous heureusement nous pouvions aller chez elle. Rien n'est plus comparable désormais. Et ce que je remarque c'est que les routes, autoroutes, le rail, les avions font le plein dès qu'il y a un week end prolongé, alors, cela veut dire que la crise n'atteint pas tout le monde, où je rêve : lorsque j'entend "attention demain on prévoit un samedi rouge/où noir sur les routes" etc... et on voit toutes les embouteillages partout. Bon, je pense que la crise me fait délirer.

  • Michal34
    Michal34     

    Tout le monde s'en fiche : mais bravo, joli coup de pub, en fait tout le monde lit ses torchons. Vous avez raison Refre, il existe des journaux autres qui ne parlent pas de ces cancans de lavoirs (comme du temps de Zola !). Enfin, çà fait vendre, çà fait parler... Encore BRAVO, c'est à croire que maintenant que les Régionales sont passées, il faut vraiment trouver un "sujet" de conversations ! Regardez la télé, il y a pleins d'émissions de téléréalité, et autres, complètement débiles, vous vous nourrirez de choses du niveau ZERO.

  • JMB83
    JMB83     

    Les scandales Mitterrand je les connais aussi bien que vous, je pense que mes lectures valent bien les vôtres . Ce n'est pas ce que j'ai dit .
    Pourquoi déformer les propos des intervenants au lieu d'avoir l'honnêteté de reconnaitre ses propres lacunes peut-être pas si innocentes que ça ?

  • Refre
    Refre     

    On ne lit pas les journaux à scandale ,on a d'autres problèmes autrement plus srieux...pas vous?!...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire