En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La justice demande à nouveau de lever l'immunité parlementaire de Guérini

Mis à jour le
La justice demande à nouveau de lever l'immunité parlementaire de Guérini
 

Le juge marseillais qui enquête sur l'affaire Guérini a fait une nouvelle demande de levée de l'immunité parlementaire du sénateur PS des Bouches-du-Rhône.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean Jacques Olympe
    Jean Jacques Olympe     

    UNE VRAIE TRONCHE À CLAQUES LE GUS ,IL ME FAIT PENSER AU MAIRE DE LEVALLOIS ,PERRÉT MÊME PROFIL ,DE MAGOUILLEUR.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    faut pas réver les loups ne se bouffent pas entre eux chacun a un dossier sur l'autre donc pas de vagues

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui et pas un journaliste, pas un politique de gauche pas h desir personne ne fait rien contre ce mafieux !!!!! magouille et cie ..... bravo la gauche encore une fois et demain hollande va nous enfumer avec ces mesurettes du bout des lèvres quelle France avons nous ???où allons nous avec ces incompétents !!!!! et MME TOUR2INE préfère la CMU pour les immigrés que la santé des Français !!!Valls et sa comédia ;;.ENFIN tout va bien n'est ce pas !!!!!!

  • padepitie
    padepitie     

    Je pense que si l'intelligentia socialiste s'en était vraiment soucié il serait en prison....Mais bon la mafia ne trahi pas les siens

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Affligeant de voir comment les médias gauchistes se lâchent comme des chiens sur les hommes politiques de droite dès qu'il y'a le plus infime soupçon de magouille. Ce guérini magouille à plein tube avec la mafia et ne s'en cache pas. Pas un seul hyène de journaliste gauchisant pour le pourchasser...

Votre réponse
Postez un commentaire