En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé a repris ses fonctions samedi à Bordeaux, visiblement en forme et détendu.
 

Le maire UMP de Bordeaux a repris ses activités officielles samedi, après une brève hospitalisation dans la nuit de mercredi à jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Rouge
    Rouge     

    qui va croire une seconde a une baisse d'impôt ? pas moi c'est de l'enfumage pour sauver cette europe !

  • frankb2000
    frankb2000     

    Surtout pour un probleme de fuite urinaire, une bonne couche double parois molletonnée et hop, ni vu ni connu, le tour est joué, il repart pour 2 ans...

  • Meloco
    Meloco     

    Je n'y avais pas pensé de cette façon !!!! mais ça c'est très bon pour la sécu il va y avoir un tarif de nuit .... Il a été dit que '''--des docteurs aux urgences la nuit ça couté très cher à cause du manque d'actes pratiqués ''' notre idée va combler cette lacune . tmjrc2011 --- nous nous mettons d'accord et nous demandons pour remplacer la Ministre de la Santé , et on se partage sont salaire .........O K ?

  • vik76
    vik76     

    sa la rendu malade de savoir qu'il allait perdre de la tune surtout si Marine est victorieuse le 25 mai

  • Monique33
    Monique33     

    C'est tous les combien le contrôle technique pour Mr Juppé?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il n'y a aucune raison que les gens prennent une journée de repos pour faire un bilan de santé. On peut le faire la nuit, comme cet ancien premier ministre a testé pour nous. La solution du probleme des hoptitaux est trouvé. Les urgences en journée et les bilans de santé dans la nuit. On a pas de pètrole, mais on de bons menteurs. Pathetique

  • Monique33
    Monique33     

    Monsieur Juppé doit valoir un article de presse! Ceci dit, je n'en suis pas jalouse...

  • Meloco
    Meloco     

    i, après une brève hospitalisation dans la nuit de mercredi à jeudi. ???????, officiellement un bilan de santé !!!!!!!! hospitalisation de nuit pour un bilan !!!!! c'est fou cette amélioration des services de santé , et on se plaint .............Notre futur Président se prépare pour ?????

Votre réponse
Postez un commentaire