En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé déplore le manque de moyens de son ministère
 

PARIS (Reuters) - La France risque de n'avoir plus "tout à fait les moyens de ses ambitions" si le budget du ministère français des Affaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Si pour être qualifié de petit pays il faut être endetté alors les USA sont un pays minuscule qui ne pèse strictement rien dans le monde n'est ce pas ?
    C'est ce genre d'interventions débiles qui n'ont aucun sens...

  • RVLH83
    RVLH83     

    En deux temps trois mouvement, il décrare une guerre qui va coûter un bras au contribuable et maintenant il demande du pognon pour faire tourner sa petite entreprise! Peut être a t il d'autres conflits armés sous le coude ou peut être touve t il que les ministre ne se promènent pas suffisament partout dans le monde en jet privé genre MAM. Je me demande si cette fois encore, sarkozy a fait un bon choix en redonnant du boulot à cette baderne qui a poutant déjà été aux affaires...

  • gt33
    gt33     

    ils la ruinent les uns après les autres de toute façon! Moi je n'ose plus voter de peur de faire une nouvelle connerie.

  • gt33
    gt33     

    Nous risquons de ne plus avoir les moyens de nos ambitions ? L'ambition de beaucoup de français, c'est d'arriver à faire vivre sa famille. Des trucs tout simples qui dépassent nos têtes pensantes : remplir le frigo, payer son loyer, éduquer ses enfants. En parralèle on nous annonce des hausses de prix de l'alimentaire, de l'électricité...j'ai du mal à comprendre où sont les priorités pour nos dirigeants

  • barterz
    barterz     

    Nous ne sommes plus qu'un petit pays très endetté.Il faut cesser de " parler" comme des "grands" et se limiter à nos moyens.Nous n'avons pas les moyens de ces politiques et notre population va en payer la note par son apauvrissement.Se chatouiller le nombril quand on se serre la ceinture n'a aucun sens!

  • E8ED
    E8ED     

    pas de d argents pour nos retraitès qui font les poubelles pour manger.... le passages de l ump sarkozy au gouvernement ont ruinès la france !!!!!

  • ghfdc
    ghfdc     

    le travailleur est bon à payé et nos élus à dilapidé, à voler ils dépensent à tour de bras. l'état ne me verse pas une subvention pour finir le mois, j'ECONOMISE sinon je ne mange pas !!!! Y EN A MARRE DE CES POLITICARS INCOMPETENTS, IRRESPONSABLES,INCAPABLES,MINABLES, ils s'offusquent de voir monter MARINE LEPEN .nos énarques pensent de travers.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    "Entre la vie de centaines d'hommes et le budget, on ne choisit pas" ?? Qu'est que c'est que ça ? On va encore payer pour des étrangers ? "Pas les moyens de ses ambitions" ? On croit rêver ! L'heure est elle encore à aller faire des largesses ?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    A quand un Juppeton? Il va arriver à me faire pleurer s'il continue. Il savait le budget de son ministère, il n'avait qu'à pas y aller

  • JMB83
    JMB83     

    Quand va t'on se décider à abandonner notre armement nucléaire qui n'a servi, qui ne sert , qui ne servira jamais à rien ? Imaginez les milliers de milliards d'euros que l'on a perdus depuis de Gaulle et que l'on aurait pu utiliser dans bien d'autres domaines qui en auraient bien besoin en ce moment .

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire