En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé à Bordeaux, lundi 19 novembre
 

Le maire de Bordeaux, qui ne s'était pas prononcé pendant la campagne, a appelé le nouveau président de l'UMP à constituer une "équipe représentative".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • civilipoli
    civilipoli     

    Mr Jupe vous etes inaudible et faites nous rever par exemple : Ma petite cabane au canada ou la tentation de s'exiler au canada Voila Me JUPE.Malgre vos niveau tres eleve universtaire Normal sup , vous n'avez pas mon estime pour la vie quotidienne

  • geko
    geko     

    On ne peut pas être Juge & Parti, Copé étant candidat ne pouvait être organisateur des élections. La preuve dans les A.M. ou Filon était donner gagnant Copé a refuser de mettre plus de lieu pour les votants, moralité: beaucoup de votants ont soit quitter les lieux sans voter,soit quitter les lieux après 2 voir 3 heures d'attente (mon beau-frère était dans ce cas (bureau 3) et a quitter sans signer le registre car il y avait a nouveau beaucoup d'attente!

  • dnomyar
    dnomyar     

    il tourne sa veste

  • vauban
    vauban     

    Fillon doit plutôt se poser la question s'il doit ou pas créer un nouveau parti

Votre réponse
Postez un commentaire