En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Juppé s'estime libre de se présenter en 2017
 

"J'avais dit que si j'étais candidat à la présidence de l'UMP, je m'engagerais à ne pas être candidat aux primaires. Je ne suis pas candidat à la présidence de l'UMP, donc...", explique l'ex-Premier ministre au Parisien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jeansairien1
    jeansairien1     

    tiens le revoila alors lui c est le bouquet final il oublie qu il a ete condanne et ces sauve au canada alors non pas de ça

  • lafouine
    lafouine     

    quant à Napoleon, il mesurait 1.70m donc à méditer!

  • lafouine
    lafouine     

    en parlant de la taille de sarko, le nouveau venu est encore plus petit! pas de chance, mais bon on est pas élu président par la taille ni la longueur du sexe!! enfin pas encore, à moins de revenir à des sociétés de primitifs ou de primates!

  • Jackcouille
    Jackcouille     

    Vas-y "JUJU" !!!.......Toi au moins tu as de la classe !!!....
    S'il vous plaît .....ne parlez plus, ni du "Nabot", ni du "Gros Mou" !!!!.....Bien que, j'vais vousl'dire !..." j' l'aimais bien l'Nabo" !!!!...Enfin !!!....

  • boubou
    boubou     

    N'importe qui serait mieux que l'autre nabot pour défendre les chances de la droite

  • LBO10
    LBO10     

    Les anciens se souviennent de celui qui fut un des plus mauvais premier ministre de la France. Il a été le début de la ruine de la France. A l'époque les français l'ont viré

  • Didier
    Didier     

    Sauf que Naboleon c'était Sarkozy , c'est déjà pris !!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    juppé non merci nous la vont eu comme ministre je me souvient sait pas la rus qui gouverne nous disait til non merci ? mais la aucune manifs que font les syndicats rien ne va mais personne ne bouge ou et 1995 avec jupé par pitié la droite non merci on sait se quel vaut la gauche hélas nous décoit aussi je préfére encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lafouine
    lafouine     

    s'il s'était présenté aux présidentielles, il aurait été élu, mais bon tout n'est que magouille à l'UMP, ils ont été devancés par les socilos qui ont fait des primaires, la droite avait un temps de retard, c'est comme cela nous avons hérité de François le magnifique! NABO LEON!

  • Didier
    Didier     

    Voilà un homme d'état !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire