En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé se pose en homme du consensus dans la lutte pour l'ump
 

PARIS (Reuters) - Alain Juppé annonce dimanche qu'il ne veut pas "ajouter de la confusion à la confusion" en avançant une candidature en solo à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Quand on a rien à dire il vaut mieux se taire Mme. Eh oui que ça vous plaise ou non la France a besoin de M. JUPPE. Si M. Juppé est imbu de sa personne vous par contre vous ne brillez pas par votre intelligence et encore moins par votre commentaire qui est au ras des paquerettes c'est à dire minable à votre image certainement. Allez donc vous rhabiller et apprendre à écrire.

  • dfrtx
    dfrtx     

    Vous avez raison 49% on choisit le plus mauvais de notre parti PS donc attention.

  • sebdyr
    sebdyr     

    Non 49% préfèrent la secte communautariste c'est différent.

  • frutih
    frutih     

    C'est bien l'hôpital qui se fout de la charité
    citez des noms dans votre camps de communautariste,mais là une page ne suffit pas.

  • kerval
    kerval     

    un repris de justice en homme du consensus à l'UMP.... C'est tout dire.

  • agnostique33
    agnostique33     

    .... vrai nom n'est pas juppé mais super menteur !!!! Quel homme !!!! Il avait juré d'être maire de Bordeaux à plein temps !!!! Résultat ministre de Sarko !!! Il n'a pas osé se présenter aux législatives car ils connait la poussée de la gauche en Gironde !!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Les français ne veulent plus de l'Ump.

  • sucette
    sucette     

    A 65 ans , en RETRAITE.Dans l'Administration on ne vous garde pas dès vos 65 ans, si on est plus capable de travailler dans l'Administration à cet âge de 65 ans je me demande ce que l'on peut faire dans la politique ?

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    L'UMP ne veux plus revenir aux manettes,il est à la recherche des "plus mauvais d'entre eux" pour relever une droite moribonde,je croyais qu'il y avait des forces nouvelles à droite,si c'est Juppé,Copé et la bande, c'est le FN pour demain.

  • marysette12
    marysette12     

    On attendait que lui , Monsieur LE PLUS IMBU de SA PERSONNE ! Petit conseil : la prochaine fois que vous passez "en gros plan " à la TV , LAVEZ VOUS les dents du bas ...LOL

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire