En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé à Bordeaux le 19 mars 2014.
 

Sur France 2 jeudi soir, le maire UMP de Bordeaux a défendu sa candidature à la primaire UMP prévue en 2016 pour la présidentielle. Tout en voulant se démarquer de Nicolas Sarkozy.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    J'ai suivi l’émission et j'ai été effaré par les paroles 'racistes' de la représentante du collectif 'stop le contrôle au facies', c'est incroyable, elle reproche à Juppé d'être un blanc de plus de 60 ans et qui traite la France de raciste ! La pauvre, heureusement que les personnes qu'elle dit soit disant défendre ne sont pas comme elle

    Peter
    Peter      (réponse à 1PourAvis)

    C'est une caricature, vous n'avez rien compris. Fort Heureusement Mr Juppé lui a répondu intelligemment et courtoisement.

    vestale
    vestale      (réponse à Peter)

    Oui il l'a bien remise à sa place et avec élégance à l'inverse de cette femme qui voulait monopoliser la parole avec son blabla !

Votre réponse
Postez un commentaire