En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Juppé répond aux policiers à la sortie du second débat

Alain Juppé a été interpellé par une policière, devant la salle Wagram, à la sortie du 2nd débat de la primaire de la droite.
 

Alain Juppé a été apostrophé par une policière devant la salle Wagram, à la sortie du deuxième débat de la primaire de la droite. Il a dit comprendre "l'exaspération" des policiers et a proposé de les recevoir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sang9
    Sang9     

    C'est du cinéma, comme par hasard il accepte de répondre à une policière parmi tout les pro-journaleux. Et vas-y que je te demande ton numéro de téléphone pour un entretien quel mauvais acteur.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Sang9)

    Désolé, Hollande refusant de recevoir les policiers (les syndicats ayant essayé de récupérer le mouvement qui ne se tarit pas), ces derniers ont pris les devants en s'adressant directement au futur président qui va les recevoir. De toute façon, un entretien avec Hollande ne sert à rien.

    Sang9
    Sang9      (réponse à grincheux007)

    Une policière traversant le cordon de sécurité et la horde de journalistes, cameramans pour se retrouver nez à nez avec Mr Juppé afin de le questionner sur un sujet d'actualité pile poil après un débat suivit par des millions de téléspectateurs. Ne soyez pas dupe voyons, c'est une opération de com vulgairement mis en scène afin de nous faire croire que se sera un président à l'écoute, sur le terrain, remplissant même le rôle de la secrétaire en notant le N°de tél, bref du cinéma que seul les crédules croiront.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Sang9)

    le problème n'est pas là, c'est qu'Hollande a refusé de les entendre et Juppé va les recevoir 0 Hollande - 1 Juppé

Votre réponse
Postez un commentaire