En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La France ne négociera pas la libération des otages français d'Areva enlevés en septembre au Niger sur la base de la demande de rançon qui aurait été formulée par leurs ravisseurs d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), a déclaré lundi Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    il va falloir que tous les journalistes de France se cotisent une cagnotte, revendent entre autres leurs biens pour libérer leurs collègues, c'est ce qui s'appelle faire un bon geste, ils vous la rendront au centuple.
    La France n'a plus de sou, les prédécesseurs ont tout englouti lors des enlèvements plus ou moins similaires. M. Juppé le Sage dit bien que ce n'est pas possible. Reste aux familles à pleures et que cela serve de leçon, vous le saviez que le risque est grand, alors ! prenez vos Responsabilités à présent.

  • indignité
    indignité     

    qui a dit que le nucléaire était une indépendance?qui a dit que le nucléaire n'était pas chère

  • kjlm
    kjlm     

    il a refuse de payer la rançon pour les moines en algerie,ILS ONT ETE TOUS TUES D UNE BALLE DANS LA TETE,les otages du niger seront tues comme les moines ,Merci le meilleur d entre nous(chirac)ce ne sont que des sous fifres ,comme les 2 jeunes français bombardes par nos soldats merci merci les gars ,vous pourrez toujours aller aux enterrements

  • orphee13
    orphee13     

    C'est normal si il y a une rançon à payer c'est à AREVA et à ses actionnaires de payer, après tout cette entreprise les a fait travailler dans un contexte dangereux. De toutes les façons, même si c'est triste, le simple fait de payer fera que d'autres français seront enlevés pour la même raison, car là l'extrémisme islamisme a bon dos ce sont justes des maffieux.

  • Fanfani
    Fanfani     

    Les terroristes n'ont plus besoin de rançon;ils n'ont plus qu'à aller se servir en armes en Libye.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    y a plus de sous, tout est dépensé pour sauver la Libye, alors quelques français........

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ah si le gouvernement agissait pour les otages comme il agit en Libye, il y a longtemps qu'ils seraient libérés. Oui mais hélas, les otages n'ont pas de pétrole.

  • gcbc
    gcbc     

    il a raison lainlain...ils vont acheter des armes payons en cochons

Votre réponse
Postez un commentaire