En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sourire de François Fillon à la sortie du meeting de Saint-Médard-en-Jalles.
 

Interrogé à la sortie d'un meeting commun en soutien au candidat UMP local de Saint-Médard-en-Jalles, François Fillon a éludé d'un bon mot l'éventualité d'une candidature du maire de Bordeaux à la présidentielle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    si j'avais à choisir entre FILLON ET JUPE IL NY A PAS PHOTO JE CHOISIRAIS JUPE

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Jupette une bonne mère à Bx..; Alors que Fillon... même pas :))) MDR !

  • bill
    bill     

    cela ne m'étonne pas que l'on a autant de délinquance en FRANCE , les brigands tentent leur chance ! ils se disent que si ils se font prendre ils seront certainement relaxés comme les hommes politiques ........pas sûr ! c'est un privilège qu'ils veulent se partager entre hommes politiques ! alors Voleurs ! ne venez pas voler nos privilèges d'hommes politiques !

  • fifi0682
    fifi0682     

    j'ai comme l'impression qu'on veut ouvrir la porte de la mairie de bordeaux au ps en n’arrêtant pas de laisser croire que Juppé veut être Président! Heureusement que cet homme a la tête sur les épaules en ne réagissant pas à ces rumeurs! Maintenant qu'il a remonté la ville, la donner au ps revient à sabrer ses efforts! comme au niveau national, on sait que la droite remontait le pays et la gauche le coulait! pour les villes c'est pareil!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Arrêtez de délirer, Lepen est une des pires absentéistes du parlement européen.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les chiffres de tous les partis iront à la hausse. Vu qu'ils risquent pas d'aller à la baisse ... Enfin la prochaine fois qu'on a besoin de rappeler des évidences de façon malhonnête on vous fait signe, hein !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    on peut constater que c'est une équipe de gagnants -> ou pas ! Parce que parler ça ne fait pas tout.

  • sclp
    sclp     

    La France ne va mettre quelqu'un qui a été condamné pour emplois fictifs et abus de biens sociaux comme Président, ce serait le comble, et l'encouragement aux détournements de ressources !

  • sasha45
    sasha45     

    C'est vrai que c'est à mourir de rire !,,, le PS n'a pas de leçon à recevoir pour l'invective et la phrase qui tue !,,, Fillon aurait dû prendre des leçon du PS pour être plus mordant ,,,par exemple il aurait put dire pour paraphraser Aubry ...« Arrêtez de dire qu'il travaille ,Alain n'a jamais travaillé ,,,il ne fout rien »...»il n'est pas fiable »,,, »il n'a aucune épine dorsale , il manque de caractère »...ou alors Fabius ,, »franchement ! Vous imaginez Hollande Président de la République ? On rêve ! »...»Une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant? »....Ou Royale pas triste non plus !... »Celui qui ne fait rien est souvent plus populaire »...»Le point faible de François Hollande ,c'est l'inaction...Est-ce que les français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en 30 ans de vie politique « .......,Ça a au moins de la gueule au PS ,Ils ne font pas dans la dentelle et on peut constater que c'est une équipe de gagnants ...le tout est de voir si NOUS on y gagne ... Mais c'est mal barré!!!

  • jacas
    jacas     

    L'entente est toujours cordiale à ce que je vois à l'UMP !,dire qu'ils donnent des leçons au PS (MDR) ,à l'UMP c’est :" Faites ce que je dis ,pas ce que je fais " !,avec une telle équipe de gagnants c'est sur qu'ils vont se " ramasser " aux prochaines échéances !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire