En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé pour des poursuites après une enquête sur l'extrême droite
 

Alain Juppé souhaite que des poursuites soient engagées contre des membres du milieu d'extrême droite bordelais filmés dans un documentaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Enpassant.
    Enpassant.     

    Le but n'est pas de comparer qui fait quoi, quelles horreurs. Il y a des hommes très respectables qui sont catholiques, et d'autres tout aussi respectables qui sont musulmans ou juifs, il y a des gens bien de droite et d'autres de gauche. Malheureusement il y a des gens tout à fait condamnables qui sont catholiques, musulmans, juifs, blancs, noirs, de gauche, de droite. Il ne faut pas faire de généralisation, ca serait la pire des sottises. On ne blâme pas les catholiques ici, ni la droite, on dénonce les extrémistes, les antisémites et les racistes pour leurs propos plus que déplacés. Pourquoi se sentir visé ?

  • J' égratigne
    J' égratigne     

    Pas deux poids, deux mesures ....
    des poursuites ? ok, mais contre l'extreme gauche, les anarchistes, les fauteurs de trouble de tous accabits, les syndicats qui mettent la France à feu et à sang , les banquiers véreux, il faut egalement sévir ................TRES FORT , ET TRES VITE !!! .......LA FRANCE ne peut plus se permettre auncun désordre !!!

  • gauloisducoin
    gauloisducoin     

    Ben pitbrave les gens comme vous sont les premiers a dire que les islamistes et les autres sont dans le meme sac. Donc faites le ménage dans votre camp et il n'y aura plus de vidéo de ce genre.

  • gauloisducoin
    gauloisducoin     

    Il a complètement raison, myrtilles et certains autres sont hors sujet. il ne savent pas de quoi ils parlent.

  • JMB83
    JMB83     

    Est-ce-un début de prise de conscience?

  • doriginehumaine
    doriginehumaine     

    Avant la diffusion de ce reportage,les faits étaient déjà connus si l'on en juge par certains sites comme celui de Golias.La gravité des faits paraît difficilement contestable...au point que ça commence à s'agiter dans diverses sphères du pouvoir.Quelle est l'ampleur du phénomène?Elle paraît,de toute évidence limitée à des groupuscules.Mais il reste une question essentielle,primordiale dans cette affaire,en mettant à part la question des citoyens eux-mêmes qui ne fréquentent ni ces "sectes" ni les lieux qui leur sont associés.Cette question est celle de l'attitude des pouvoirs publics.Là évidemment,si on envisage la question sous cet angle c'est assez problématique pour ne pas dire un peu "gênant".Et,en même temps,c'est le coeur de la question.Quid de l'Etat français dans l'affaire du groupuscule dies irae,de son institution scolaire et des multiples liens sociaux nécessaires à leur prospérité,enfin plus exactement à leur développement(ou expansion comme on voudra)?Y-a-t-il encore un Etat en France?Si oui que font exactement ceux le dirigent?On peut toujours se poser la question avant de se réveiller trop tard.

  • bluesun
    bluesun     

    Normal, comprendre est le commencement d'approuver!!!!

  • JMB83
    JMB83     

    Je n'ai pas compris

  • JMB83
    JMB83     

    Le même comportement chez les musulmans , juifs etc ...serait tout aussi condamnable .Mais ce n'est pas le sujet de ce film.Et derrière il y a des représentants politiques.... Ce n'est pas parce qu'on est con que l'on doit trouver justification dans la connerie des autres.

  • pittbrave
    pittbrave     

    POURQUOI NE PAS POSER LES MEMES QUESTIONS AUX MUSULMANS??????????????????????????????

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire