En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Juppé pose ses conditions pour pacifier la guerre à l'ump
 

PARIS (Reuters) - Alain Juppé a appelé vendredi Jean-François Copé et François Fillon à cesser leurs attaques personnelles pour permettre la mise en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • █████
    █████     

    http://www.youtube.com/watch?v=lbMkI7r0iu0

  • █████
    █████     

    http://www.twitmunin.com/fr/1149984/exclusif-cop%C3%A9-f%C3%AAte-sa-victoire-(...)

  • triple aaa comme abrutis
    triple aaa comme abrutis     

    donc on est bon pour les voir pendant 10 ans .
    bande de C... pas plus malins que les socialos!!!
    je suis degoutté!!! fillon flamby de droite a reussi son coup d'etat

  • france larebelle
    france larebelle     

    http://www.wat.tv/video/olivier-mazerolle-craque-en-5czdh_2exyv_.html

  • brindille 75
    brindille 75     

    Messieurs copé et fillon - la France souffre et on ne vous entend pas à l"assemblée nationale; je demande votre démission de l'UMP - il y en a peut-être d'autres qui ne pensent pas d'abord à leur carrière au lieu de penser à toute cette imposition qui nous tombe sur le râble, au manque de compétitivité de nos entreprises, à ces mêmes entreprises qui font de l'écrémage préventif pour éviter de sombrer, et les futurs chômeurs de la politique d'une gauche démago et leur enfumage, j'ai honte pour vous deux ! vous êtes la risée de la france et peut être de l'europe et du monde ? je n'arrive pas à c omprendre **** scandaleux !!!!!il n'y a que les journalistes qui en redemandent pas les français !

  • jackary
    jackary     

    cette guéguerre de "combat de chef" ne cacherait-elle pas le souhait de dilapider le parti afin d'éffacer le déficit colossal de fonctionnement de l'UMP ? "un dépot de bilan camouflé"? sans vouloir trop spéculer y a de quoi S'entortiller les méninges !!!

  • chacamiac
    chacamiac     

    la "conciliation" proposée par Alain Juppé, ne peut aboutir.L'implosion de l'UMP est programmée. Copé et ses troupes passeront des accords (sinon plus) avec le front National et Fillon et ses fidèles feront de même avec l'UDI...la messe est dite!

  • citadelle
    citadelle     

    et si tout ça était un montage pour permettre à MR JUPPE de revenir??????ce n'est pas possible que des hommes politiques à ces postes là se lâchent de cette façon?pouvoir quand tu nous tiens! ils ne sont pas prêts à lâcher la place , comme MR Poivre d'Arvor ,MR Drucker....ils s'accrochent alors que des milliers de français sont sans emploi

  • Pinouche
    Pinouche     

    Un médiateur pourquoi faire ? Le ridicule ne tue pas....quand on pense que JUPPE a un casier judiciaire gris on peut douter de tout. L'UMP est bien moribonde.

  • tandaba
    tandaba     

    le problème viens du fait que l'Homme UMP n'est pas encore entré dans l'histoire...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire