En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé
 

Alain Juppé invité de RMC et BFMTV ce mercredi est revenu sur le « choc de compétitivité » et notamment sur l’augmentation des taux de TVA décidés mardi par le gouvernement. « Je comprends le désarroi de ceux qui ont cru ce qu’on leur a dit », a-t-il déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Shooting Star
    Shooting Star     

    c'est une honte !! l'UMP à explosé la dette, le seul gouvernement ( sous l'air Sarkozy) à s'être permis de dépenser sans compter, jusquà vendre une partie des réserve d'or de la France!! et ils veulent revenir au pouvoir pour encore s'en mettre plein les poches, Worth,Lagarde,Sarkozy,et j'en passe..tous dans des affaire de profits personnel..Guéant..Une honte je dis!! UMPS tous pourris.. Laissons sa chance à Jeanne d'Arc (Marine)

  • bebecool
    bebecool     

    Qu'ils pètent tous au gouvernement. Nous sommes abitués a leur mensonges mais ça ne devrait plus trops duréé car les francais on n'a mare et nous aimons la franchise .

  • shiste
    shiste     

    Mr Juppé a raison sa sens le gaz

  • BJP34
    BJP34     

    ça va finir par péter. Voilà une "nouveauté" socialiste : la TVA sociale new look. Une nouvelle usine à gaz va être créer (peut être) en 2014 ou plus tard ou sine die mais sans gaz de schiste (interdit par PS/EELV pour l'instant du moins).....

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Ca fait 30 ans que les gouvernements montent des usine à gaz.... Par Incompétence ou pour noyer la vrais solution ? En fait ils font ce qu'ils peuvent pour s'enrichir exclusivement.... Y a qu'a voir leur œuvres d'art,leur patrimoines immobilier et financiers ! Mais cela va tres bien aux neuneus francais bien trop nombreux.

  • 732
    732     

    de l'équation qui nous plombe depuis 30 ans l'UMPS

  • Jean Emmanuel
    Jean Emmanuel     

    Cela s'appelle comment l'usine à fric qu'il a monté avec son copain chirac pour le compte du RPR ?! juppé et chirac, ont été mollement condamnés !

  • essayiste82
    essayiste82     

    Monsieur Juppé nous la sort bonne !

    Il oublie que lorsqu'il a été premier ministre, il a passé la TVA de 17.60 à 19,60, et ce pour une durée de deux ans AVAIT-IL PROMIS.
    Elle n'a jamaisbougée!!
    Il ne manque pas d'air!

  • mange du foin
    mange du foin     

    ET D 'UN!!!!Je préfère manger du foin que d'avaler des couleuvres....Bien à vous

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    si tout le monde est contre elle peut etre qu'il y a une raison. les extremes sont tentants mais à jouer avec le feu on s'y brule un jour. et puis entre nous, critiquer les vieux partis politiques c'est compréhensible mais proposer à la place un autre vieux parti qu'est le FN, en quoi c'est nouveau! ahh parce que c'est la fille et non le père. ça me fait penser un peu à une monarchie. Marine n'aurait pas un fils ou une fille pour prendre sa place dans 15 ou 20 ans à la tete du parti ?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire