En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé prêt à répondre à la justice dans le dossier karachi
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de la Défense et ancien Premier ministre Alain Juppé s'est déclaré mardi prêt à répondre aux questions de la justice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • njack
    njack     

    le fameux alain juppé , condamné à 18 mois avec sursis et interdiction d'occuper des fonctions politiques pendant 1 an , nous revient avec une perte de mèmoire légendaire , il a été viré du 18eme arrondissement de paris , instigateur des emplois fictif de la mairie de paris , ancien premier ministre de chirac n'etait pas au courant du dossier concernant la vente d'armes , ce monsieur est vraiment un parvenu , bravo monsieur jupé vous avez reussi à prendre le train en marche car pendant 5ans encore vous iriez vous faire pousser les carottes à fleury mérogis c'est honteux .

  • Cavin
    Cavin     

    "Jamais entendu"! Il faut lui acheter un sonotone et aussi des lunettes pour pouvoir lire...

  • Cavin
    Cavin     

    Juppé, fonctionnaire a pris sa retraite à 55 ans et 3 mois plus tard l'a portée à 60 ans pour les fonctionnaires... On n'est jamais mieux servi que par soi-même!

  • en colère
    en colère     

    travaille chez renault ce gars là...paraît qu'ils font une charette de 3000 salariés pour les mettre en pré retraite....au fait l'a pas déjà sa retraite?????

  • X-OR
    X-OR     

    Il n'était pas Chiraquien, à l'époque, Monsieur Juppé ? C'est moi, ou il mange à tous les râteliers ?

  • ziram
    ziram     

    ...une lointaine ascendance CORCE...IL ne voit rien ,n'entend rien et n'est au courrant de rien!!!!Cela s'appelle l'OMERTA à Bordeaux aussi!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    UN MINISTRE DE LA DEFENSE QUI N'EST PAS AU COURANT DES AFFAIRES SUR LA DEFENSE DE SON PAYS EST ABRACADABRANTESQUE !!!!!!!

  • titi64
    titi64     

    RIEN ENTENDU
    Le nouveau fusible du gouvernement tient bien son role.

  • izquierda
    izquierda     

    juppé n'avait t'il pas entendu parler d'emplois fictifs ?? la parole d'un condamné est t-elle encore credible !

  • anti-cons
    anti-cons     

    Interroger Juppé et Longuet le même jour sur la corruption, et entendre un démenti de leur part ... cela a qq chose de surréaliste ! Ces deux anges sont si innocents qu'ils ne doivent certainement pas savoir ce que signifie "corruption" ...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire