En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé a répondu aux questions des téléspectateurs et auditeurs de BFMTV et RMC mardi.
 

Alain Juppé était l'invité de BFMTV et RMC mardi matin. Il a répondu aux questions des téléspectateurs et des auditeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    "je suis gaulliste, européen et libéral"

    L’association de la qualification d gaulliste avec européen et pire encore avec le libéralisme est au mieux grotesque au pire une véritable honte. C'est bien la marque d'un total manque de reports pour les politique qui balance des mots sans en avoir ni le sens ni la portée ! Qu'elle honte que ce repris de justice puisse se croire un minimum qualifié pour diriger notre pays alors qu'on ne lui donnerai même pas un poste à responsabilité dans le fonction publique puisque son casier judiciaire n'est pas vierge ! Même pour un simple job en mairie il n'y aurait pas droit ! Et il croit avoir la possibilité de diriger notre pays ?! Et en plus le comble du comble il ose se prétendre gaulliste en se disant européen et libérale ! Mais on en crève de votre Europe libérale ! Qu'avez-vous dans les yeux pour ne pas le voir !

    Juppé n'est que le nouveau candidat choisit par une oligarchie en déroute face à la révolte du peuple car elle voit que les français ne mordent pas à l’hameçon sarkozyste. Ce dernier qui va nous annoncer comment l'UMPS, symbole d'une politique libérale bruxelloise, se couchant devant le grand patronat, les banques et les marchés financiers, qui est mise en œuvre depuis 40 ans et qui conduit la France dans le mur, va nous expliquer comment avec lui les choses changeront !
    Et bien Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

    Nos politicards ne gouvernent pas pour nous mais pour celles et ceux qui ont le pouvoir en France à savoir les grosses fortunes, les banques et les financiers, les grosses entreprises, les gros actionnaires, qu'il s'agisse aussi bien de la droite que de la gauche. Parce qu'en s'exonérant de la possibilité d’emprunter directement auprès de la Banque de France à 0% d’intérêt ils ont décidé qu'ils le feraient auprès des marchés financiers qui eux ont prêté avec taux d’intérêts. Rien qu'avec les intérêts de la dette depuis 30 ans on aurait déjà remboursé les 2000 milliards ! Et ceci a été fait sous la pression des marchés financiers ! Ceux sont également eux, avec les chefs d'entreprises des grands groupes européens qui ont tenu la main de nos politiques lorsqu'ils ont construit l'Europe, l'Euro et surtout le grand marché commun avec libre échange ! Preuve en a était faite par des journalistes d'investigation dont on peut trouver trace sur un documentaire d'ARTE.

    Cette dette n'est qu'une vaste blague et ne sert qu'à mettre à bas notre modèle social et au delà tous les états nations afin que les même puissent profiter des privatisations qu'elle engendre, en faisant pression sur les salaires et les précaires et en faisant du marchandage à l'emploi et aux délocalisations afin de payer toujours moins !
    Et seuls certains journalistes n'en parlent parce que les médias appartiennent à ces même personnes qui s'enrichissent, aux différents donneurs d'ordre, ainsi qu'aux gros actionnaires ! Et c'est pareil pour les pseudos experts qui travaillent bien souvent pour ces même groupes voir ont des parts dans telles ou telles entreprises cotés dans leurs domaines "d'expertises" ! Preuve en a était faite à la fois par des journalistes d'Arte et de la chaine public sénat ! Elle est là la vérité ! Tout le système de cette oligarchie veut vous faire croire que ceux sont les pauvres et les précaires le problème parce qu'il faut désigner quelqu'un comme responsable de ce problème afin que les gens ne cherchent pas ailleurs ! Et comme les gens sont matraqués matin midi et soir ils finissent par le croire !
    Alors ne croyez pas qu'en changeant les noms de ces partis ou en faisant ou refaisant confiance à celles et ceux qui ont conduit la France dans le mur en la mettant à genoux politiquement, économiquement, culturellement et militairement, que la politique mené changera !

    Rendez-vous en 2017, aux cotés des patriotes, afin de redonner sa souveraineté à notre pays ainsi que celle du peuple français, seul moyen pour pouvoir enfin réellement avancer, réformer, construire et prospérer !

  • snatch
    snatch     

    C'est pour quand le plan vieillissement?.........Un condamné de justice.....La classe royale.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Et oui bobo centriste passéiste. Place aux jeunes et à une autre politique que celle de l’UMPS.

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à ANSALDO)

    Et pas blanc comme neige non plus !

  • gussaoc
    gussaoc     

    PAS!!! De cohabitation! on a déjà donné! qu ils gardent leur patate chaude jusqu'en 2017 et après on essaiera de se sortir du marasme dans lequel ils nous ont mis!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire