En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé juge un compromis possible à court terme avec la russie sur la syrie
 

VIENNE (Reuters) - La France juge possible un compromis à court terme avec la Russie afin de mettre un termes aux "massacres" en Syrie, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rage55
    rage55     

    Une fois de plus on s'aperçoit que la Ligue Arabe ne sert à rien ! Elle fait appel à l'ONU alors qu'elle à les populations, l'armée, le pétrole, les armes, les moyens techniques etc...
    Autrement dit elle préfère que des "incroyants" se salissent les mains et gérent les problèmes qui l'emm....

  • simaotoko
    simaotoko     

    Je te rassure, j' ai très peu d' estime pour cet ex condamné.

  • libertt
    libertt     

    mais il reste bloqué avec son petit machiavel et il a oublié de changer de siècle. Dans la cabane direct pour finir d'utiliser son manuel.

  • simaotoko
    simaotoko     

    Tu m' étonnes que c' est une tronche. Parait même qu' il était chauve dès l' âge de 4 ans. Le meilleur d' entre eux. Rien d' étonnant derrière ces vérités.

  • libertt
    libertt     

    retourne dans ta cabanne. Il est évident quesi Bachar dégage demain, le massacre des innocents civils va atteindre des niveaux jamais vus. Pourquoi aider ces islamistes qui massacrent tous les jours des chrétiens?

Votre réponse
Postez un commentaire