En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé est venu soutenir NKM à Paris.
 

Auréolé de son titre de "meilleur maire de France", l'ancien Premier ministre a ironisé, mercredi en compagnie de NKM, sur ses déboires passés, et sur la fameuse phrase prononcée par Jacques Chirac à son sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    NKM et Copé préparent une belle Béré , Béré , Bérézina pour l'UMP à Paris . NKM est une aristocrate qui s'ennuie avec ses chaussures à 1700 euros , elle fait de la politique pour se distraire .Sa vie n'a rien à voir avec les nôtres . Préférez Anne qui vit comme nous ,nous qui avons besoin de crêches, et d'espaces verts pour nos enfants Delanoë a créé des dizaines de squares à Paris au grand dam des affairistes de droite qui voulaient tout bétonner pour faire des affaires juteuses . Le scandale des PPP et surtout du pentagone français va bientôt éclater et ce sera la fin de l'UMP . LUDI va ramasser la mise et c'est tant mieux

  • quidambof
    quidambof     

    au fnrbm il y a aussi des condamnés !!!

  • quidambof
    quidambof     

    TOUS LES POLITIQUES CONDAMNES DEVRAIENT AVOIR AU MOINS LA DECENCE DE QUITTER LE TERRAIN POLITIQEUE PAR RESPECT POUR LES FRANCAIS

  • Lysa
    Lysa     

    Ceux qui gouvernent aujourd'hui n'ont jamais été condamnés ?...Des condamnations il y a en eu dans tous les camps politiques et les règlements de comptes entre eux ce n'est pas ce qui manque, certains sont près à vendre leur âme pour un siège et Juppé est un très bon Maire ne vous en déplaise !!

  • loton
    loton     

    condamnation pénale de l'UMPS,plein les tiroirs

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et une condamnation pénale.

Votre réponse
Postez un commentaire