En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé est candidat à la primaire pour la présidentielle de 2017.
 

L'ancien Premier ministre affiche sa volonté de se démarquer de Nicolas Sarkozy. Et ironise sur les volontés de changement de l'ancien président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    M° Juppé , n'insulté pas le Pari Mutuel Urbain qui est le seul loisir de millions de Français et qui rapporte beaucoup de sous à l'état .

  • vauban
    vauban     

    appelez le "la française des jeux" , tu achète une carte de membre, tu gratte et t'est sur de perdre !!!

  • gero51
    gero51     

    Juppé: au moins lui a de l'humour parfois acide , ce qui n'est pas le cas des autres olibrius et dans ce monde de pédant ces déjà un progrès !

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    ah oui Môsieur juppé...!!!!!!!!!! L'imâm Oubrou que soutient Juppé est bien connu Le livre-enquête "Ces Maires qui courtisent l'islamisme " paru récemment a analysé (sur 70 pages!) ses références doctrinales, ses liens avec des associations islamistes et ses positionnements fluctuants au cours des années, l'homme se polissant crescendo à mesure de la progression de son accès aux médias.


    "le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat" .....soutenu par JUPPE..... et vous en pensez quoi????????

  • seurf
    seurf     

    Ça y est Juppé veut nous la faire à la hollande tu fais du copié collé celle-ci a déjà été dite si c'est ça ump nouveau ça promet

  • Jojobo
    Jojobo     

    Eh dito ----les ciseaux ----
    Jojobo, 23/09/2014 à 23h26

    Juppé le repris de justice brigue les hautes fonctions ! Cela devrait être interdit ! On exclu du PS un deputé qui a certes fauté, on tape sur un ancien president, poursuivi avec acharnement, et on adoube un repris de justice ? Décidément les médias vos poulains on beaucoup d'handicaps que vous gommez un peu vite , après Hollande , voici l'ère de Juppé l'ambitieux !!!!! Je n'aime pas Sarkozy , mais je suis contre le lynchage a priori et les louanges trompeuses et mensongères ! Les médias sont TOUS devenus des Paparrazzis et se decridibilisent chaque jour un peu plus ! Ce post sera bien sur censuré! Pourquoi ????? On ne peut pas dire la verité . Il faut se taire ou adhérer ! C'est quoi cela ? Vous avez la réponse bien sur .......-



    Je n'adoube ni Sarkozy ni Juppé et surtout je ne regardes pas ce que les médias nous martellent ! Après l'échec de Hollande leur poulain de 2012 , ils ont dévolu leur choix sur Juppé, car avec l'anti Sarkozisme dont ils ont fait preuve ils ne peuvent tourner leur veste, encore que ? Car ils le font pour Juppé aujourd'hui par rapport a leur charge des années 95 , mais c'est loin 20ans ont passé..... et les 20-40ans ne savent pas . Ils jouent a qui perd gagne comme a la récré . Mais ces bobos s'en foutent eux sont au dessus du lot !

    mdo100
    mdo100      (réponse à Jojobo)

    Pour quelqu'un qui n'adoube ni Sarkozy ni Juppé, vous avez la dent dure pour jupé le condamné qui a payé sa dette et de la clémence pour Sarkozy le mis en examen et avec encore 8 affaires dans lesquelles il est cité.
    Mais alors! vous êtes pour qui?

  • CTPC45
    CTPC45     

    Un endroit ou on refait le monde sans rien y changer, en buvant plus que de raison et en jouant avec de l'argent... Oui... Il a raison Juppé, PMU ca le ferait bien....

  • moumou le maudit
    moumou le maudit     

    On pourrait conseiller à Juppé de ne pas se prêter aux ragots des journaliste sur ce qu'à , ou pas dit, Sarkozy !

  • Charlotte
    Charlotte     

    Tout sauf le retour de sarkozy-buisson

  • Charlotte
    Charlotte     

    Si les primaires sont ouvertes j'appelle à voter Juppé (bien que ça ne soit pas ma tasse de thé...)

    mdo100
    mdo100      (réponse à Charlotte)

    Bien dit

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire