En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé lors du conseil national de l'UMP.
 

Le candidat déclaré à la primaire de la droite pour la présidentielle de 2017 n'a pas ravi son auditoire lorsqu'il a, ce samedi à la Mutualité, évoqué le parti centriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    Juppé , girouette qui mange a tous les rateliers !

  • lion58
    lion58     

    Une article super, sur le net. taper ou copier/coller :

    Présidentielles 2017 : le « pire d’entre eux »

    Puis cliquer sur le premier lien.

  • lion58
    lion58     

    Une article super, sur le net. taper :

    Présidentielles 2017 : le « pire d’entre eux »

    Et cliquer sur le premier lien.

  • boris2749
    boris2749     

    Au second tour en cas de duel Juppé/Le Pen, ma voix ira à Juppé. Si il devait opposé Sarkozy/Le Pen je mettrai un "Bulletin pour les Nuls".

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à boris2749)

    On sera plusieurs....

    lesemian
    lesemian      (réponse à boris2749)

    boris2749, tu ne seras pas le seul....

  • harry23
    harry23     

    juppé ne seras jamais élu président c'est pas grave sa feras l'affaire a marine.une personne qui ne reconnais pas les électeurs du FN ne mérité pas d'avoir leurs voix

    Oflane
    Oflane      (réponse à harry23)

    Pourquoi, vous avez donné vos voix à Sarko le 06 mai 2012 ?

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à harry23)

    La différence entre votre marine et Juppé? Il aura les voix de la gauche et de la droite, mlp que celles du fn sans aucune réserve à côté...

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Charlotte)

    Quel blague ,ça fait des années que le FN gauchise le discours, qui n'es que discours car les actes y compris des élus c'est bien toujours de l'extrême droite. Ainsi donc slogans sud américain, chilien, cubain, et même des mots de Mélenchon. La stratégie pour accédez au pouvoir c'est une chose ,mais l'imposture quoi de plus naturel chez cette idéologie

  • Sasha45
    Sasha45     

    Bonsoir modo ... ça fait la 3ème fois que vous modérez ce commentaire ... sans raison sauf être partisane ... n'étant pas hors charte je le remets donc :
    F.Fillon a fait un excellent discours... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on en entendra pas parler dans les médias mais vous pouvez le lire sur son blog ....
    Allez le lire avant de me tomber sur le poil !! :)))

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Sasha45)

    C'est ce qu'ils appellent la liberté d'expression !

  • altaïr
    altaïr     

    Je crains que Juppé ... soit le prochain PR ... ;-)

  • gigi92
    gigi92     

    Le commentaire pavlovien de Juppé (MoDem, et Taubira) était brillant. D'un sarcasme juste bien dosé pour répondre aux huées des personnes qui refusent de voir plus loin que leur intérêt du moment.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à gigi92)

    Juppé est un homme brillant.

  • C J P
    C J P     

    06/02/2015 – BORDEAUX (NOVOpress via Infos Bordeaux)
    Franck Maurras, l’ancien maire socialiste de la commune de Carbon-Blanc (près de Bordeaux), a été condamné hier à deux ans d’emprisonnement avec sursis, interdiction des droits civiques, civils et familiaux et interdiction de gérer durant 3 ans. Il devra aussi rembourser 150.000 euros à l’association Initiative Gironde.

    Martel2015
    Martel2015      (réponse à C J P)

    S'appeler Maurras et être socialiste... Un comble.

  • francinette
    francinette     

    Ces élus et militants UMP (y inclus le président actuel de leur parti) qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ont hué ou fait la leçon à Alain Juppé aujourd'hui lorsqu'il parlait du Modem verseront peut-être bien des larmes s'ils constatent à l'occasion d'un scrutin local ou régional que, sans les voix du Modem, c'est leur adversaire FN ou autre qui sera élu ou réélu à leur place. Ca pourrait même arriver à l'occasion du 2ème tour d'une élection présidentielle !

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à francinette)

    Le ieme tour de la présidentielle, c'est déjà fait et ils nous ont collé Le granulé ........ il n'y a vraiment que les moutons qui suivent aveuglement ... DeGaulle disait des veaux ....

    francinette
    francinette      (réponse à Jojobo)

    François Bayrou n'a jamais été qu'un précurseur en ne votant pas pour Nicolas Sarkozy au 2ème tour de l'élection présidentielle 2012 puisque, 5 ans plus tard et expérience faite, c'est une majorité d'électeurs qui lui ont donné raison en éliminant Nicolas Sarkozy au 2éme tour de l'élection présidentielle 2017. Comme tout le monde, François Bayrou n'est pas infaillible, mais il a souvent raison avant tout le monde. Et puis, il faut quand même se souvenir que Nicolas Sarkozy a fait bien pire quand il a trahi Jacques Chirac (à qui il devait pourtant tout en politique) en se joignant à Edouard Balladur alors adversaire de Jacques Chirac à l'élection présidentielle 1995 !!!

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à francinette)

    Si c'est comme ça qu'on juge les hommes politiques alors faut plus s'étonner de rien .....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire