En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Qui de Alain Juppé ou François Fillon est le plus susceptible de battre Marine Le Pen si elle arrivait au second tour?
 

Si plusieurs enquêtes d'opinion ont indiqué ces dernières semaines un net avantage pour Alain Juppé face à Marine Le Pen, le premier tour de la primaire a rebattu les cartes. François Fillon pourrait lui aussi poser des difficultés au FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Cette question est débile car dans tous les cas de figure, la gauche "unie" (pour une fois) votera pour le candidat de la droite ... les électeurs de gauche savent faire.

  • Sang9
    Sang9     

    De mon point de vue se serait Juppé, le mieux placé pour battre Marine ! Mais pourquoi une telle question ? Les sondages étant peu fiable, vous essayez de trouver une réponse grâce au forum à présent ? L'oligarchie qui nous dirige depuis de multiple quinquennat aurait-elle peur ? Surtout après l'élection Américaine ? Comptez-vous truquer le combat de la présidentielle, pour faire encore des tours de manège gratos avec l'aide des médias ?

  • solitaire
    solitaire     

    Entre le vieux et le libérale je rigole d'avance ils vont ce planter méchant,parce que le peuple ces ce qu'il ne veut plus....

  • Charles Martel
    Charles Martel     

    Elle vous fout la trouille ,vous avez de la chance qu'il y ait deux tours de scrutin ,ce système vous protège bande de faux-c-uls toujours prêts à vous vendre à vos ennemis .

  • euh la
    euh la     

    Apparemment la question essentielle n'est pas de résoudre les problèmes des Français et de remettre la France sur les rails . Mais qui peut battre Marine Lepen ? CQFD

    Sang9
    Sang9      (réponse à euh la)

    Il en a toujours été ainsi, sauf que le clivage était plus discret par le passé.

    Charles Martel
    Charles Martel      (réponse à euh la)

    Remettre ce pays sur les rails??? vous rêvez ,on dirait que les veaux n'ont plus de memoire ,ils continuent de voter pour les mêmes menteurs ,affabulateurs,bonimenteurs

Votre réponse
Postez un commentaire