En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et François Fillon
 

Comme le demandaient les quatre ténors, candidats plus ou moins déclaré à la primaire en vue de 2017, Nicolas Sarkozy a finalement inscrit à l'ordre du jour du Bureau politique des Républicains du 9 juin prochain la constitution du comité d'organisation du scrutin. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Styl
    Styl      

    Ils auraient dû écrire dans son langage : "Eh mec, bidouille pas les primaires !

  • kris
    kris     

    le club des quatre n'ont qu'une idée en tete: supprimer Sarkozy ! franchement adresser une lettre publique à Sarkozy alors que mardi est retenu pour l'organisation des primaires comme ils l'avaient demandé se deconsidere ! le cirque qu'ils ont fait autour du duel copé fillon nous a écoeurés et a failli mettre à mal ce parti! sans le detesté sarko,aujourd'hui ce parti serait inexistant ! alors,ces quatre devront compter sans les sarkozystes !ils se distribuent les postes en coulisse mais comptent sur nous pour se faire elire! pourtant sarko le leur avait dit"ne vous divisez pas" et accordons le lui,il connaît les arcanes du parti et de la politique !
    non,ils ne méritent pas que l'on soigne leurs egos! Sarkozy lui a été président !

    zozo85
    zozo85      (réponse à kris)

    hélas!

  • R.B.M
    R.B.M     

    bonne soirée !

  • R.B.M
    R.B.M     

    ces gens la nous ont gouverné ..........on voit le résultat, crédit a vie ! c'est un avenir noire pour nos enfants et pire pour nos petits enfant ! et je pense que les taxes vont pleuvoir seul solution ...

  • papou052
    papou052     

    Il est loin d'avoir gagné Sarko !!!!!!

    kris
    kris      (réponse à papou052)

    les autres non plus !

  • lesemian
    lesemian     

    Tiens, BFM n'a pas de portrait de Bruno Le Maire dans ses archives?
    Et pourquoi le Sarko au centre? Perso je l'aurais mis à droite....

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Le climat de confiance ne semble pas trop être présent, il est vrais qu'avec un prédateur aux dents longue , vaut mieux se méfier .

Votre réponse
Postez un commentaire