En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé  s'est exprimé sur la Réforme du Travail - Lundi 22 Février
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour     

    C'est curieux que BFM soit le seul média internet qui ne parle pas du dernier sondage (de ce matin, Odoxa)... Qui donne Hollande en chute libre, et Sarkozy reprenant.. DOUZE POINTS dans l'électorat de droite et du centre... Alors que Juppé n'en gagne que 3.
    Je signale aux intéressés que les quatre derniers sondages concernant Juppé et Sarkozy, donne Sarkozy en train de réduire son retard à vitesse grand V. Les 4!

  • nzn
    nzn     

    peu importe l'inspiration si elle est bonne et donne donc des résultats positifs.
    En tous les cas ce n'est ni lui ni son parti qui ont essayé de les mettre en oeuvre.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Je propose de revenir à la situation de 1919 : 6 jours de travail à 8 heure, soit 48 heures hebdomadaires. Payées 39 bien sur. Il faut penser aux pauvres actionnaires.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    C'est sur. Mais il n'y a plus de représentants de gauche au gouvernement, Alors il n'y a pas de quoi être étonné du libéralisme de la proposition.
    Si Juppé passe - il propose de faire 110 milliards d'économies - nous les français allons souffrir. Car c'est nous qui ferons les frais de ces économies.

  • iamagic
    iamagic     

    Il peut dire ce qu'il veut Juppé, il ne vise qu'à récolter des voix, mais lui son projet, il est mieux? Arrêtez! c'est un vrai socialo, ce mec, mais il tire sur eux, car c'est le pouvoir qu'i l('intéresse!

  • Hamham
    Hamham     

    Il fait de la politique politicienne. Elle n'est ni de droite. L'Allemagne a appliqué cette politique à l'époque du Gouvernement du SPD et cela a fonctionné.

  • 109600
    109600     

    "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille."

  • vauban
    vauban     

    la réforme est d'inspiration sociale démocrate à l'allemande !

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à vauban)

    democrate a 1€ de l'heure

Votre réponse
Postez un commentaire