En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé, invité de BFMTV politique- RMC-Le Point
 

Invité de BFM Politique ce dimanche soir, le maire UMP de Bordeaux a indiqué qu'il ne croyait pas que la stratégie du front républicain soit "une bonne idée" faisant référence à la législative partielle pour remplacer Jérôme Cahuzac dans le Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • erma17
    erma17     

    Commencez...aux français... voulais-je dire... l'agacement, sans doute...

  • erma17
    erma17     

    commencez par dire au français, en toute honnêteté (mais en êtes vous capable?...) que l'Europe, telle qu'elle fonctionne aujourd'hui, nous amène droit dans le mur! Commencer par dire la vérité au français, et à reconnaitre vos trahisons envers le peuple, ensuite, je dis bien ensuite, je discuterai le "fond" avec vous!

  • erma17
    erma17     

    sans compter la trahison envers un million de pieds noirs, en Algérie, département français d'outre mer de l'époque!

  • erma17
    erma17     

    moi j'ai décrypté : "entre FN et PS, j'opte pour celui qui me semble républicain, sous entendu PS... vous avez de l'eau dans les oreilles les garçons...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien est-ce que vous pourriez nous faire profiter d'une analyse plus en détail du programme FN ? Nous expliquer en quoi ces éléments sont trompeurs ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Ayou, marine lepen prévoit de conserver la sécu, elle chasse sur les bande du ps" ... Oui, c'est débile hein, et bien vous faites pareil.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai qu'entre les repris de justice et autres has been BFM nous montre encore une image totalement impartiale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelle "xénophobie" ? Ce qui est extraordinaire avec les gens de gauche c'est qu'ils insultent les autres du haut de l'intelligence extraordinaire dont ils croient pourvus, et après ils considèrent que c'est un fait acquis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est sûr que dit comme ça on voit tout de suite que le FN c'est un parti de gens 'ach'ment intelligents.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quant à De Gaulle c'est cet "exemple" qui a laissé des gens qui se sont battus pour la France se faire égorger par des sauvages en Algérie. Cet exemple qui se comportait comme un parfait petit tyran, à vouloir toujours tout contrôler. A croire que tout n'est pas bon à prendre chez cet homme. Faudrait peut être penser à vous sevrer.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire